Quelle réactivité !!!

6 réponses
NiKo
Microsoft à patché en urgence dans le 'Reboot Day' de ce mardi 9 aout
2011 la faille 'Ping Of Death' (CVE-2011-1871) qui plantait les Windows
depuis les années 90 ...

Belle démonstration de la réactivité de Microsoft à patcher les failles
dans un court délai (Une vingtaine d'années tout de même)...

Mouhahaha, quel OS de merde !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

6 réponses

Kevin Denis
Le 11-08-2011, NiKo a écrit :
Microsoft à patché en urgence dans le 'Reboot Day' de ce mardi 9 aout
2011 la faille 'Ping Of Death' (CVE-2011-1871) qui plantait les Windows
depuis les années 90 ...

Ca n'a juste rien à voir avec le ping of death, mébon.
--
Kevin
P4nd1-P4nd4
Kevin Denis a exposé le 11.08.2011 :
Le 11-08-2011, NiKo a écrit :
Microsoft à patché en urgence dans le 'Reboot Day' de ce mardi 9 aout
2011 la faille 'Ping Of Death' (CVE-2011-1871) qui plantait les Windows
depuis les années 90 ...

Ca n'a juste rien à voir avec le ping of death, mébon.

En effet, c'est autre chose, mais bon quand on y comprends rien, ben on
y comprends rien ;>)
NiKo
Le 11/08/2011 15:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Kevin Denis a exposé le 11.08.2011 :
Le 11-08-2011, NiKo a écrit :
Microsoft à patché en urgence dans le 'Reboot Day' de ce mardi 9 aout
2011 la faille 'Ping Of Death' (CVE-2011-1871) qui plantait les Windows
depuis les années 90 ...

Ca n'a juste rien à voir avec le ping of death, mébon.

En effet, c'est autre chose, mais bon quand on y comprends rien, ben on
y comprends rien ;>)

CVE-2011-1871 - National Vulnerability Database

Présentation : Tcpip.sys in the TCP IP stack in Microsoft Windows Vista
SP2, Windows Server 2008 SP2, R2, and R2 SP1, and Windows 7 Gold and SP1
allows remote attackers to cause a denial of service reboot via a series
of crafted ICMP messages, aka ICMP Denial of Service Vulnerability.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
Le 11/08/2011, NiKo a supposé :
Le 11/08/2011 15:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Kevin Denis a exposé le 11.08.2011 :
Le 11-08-2011, NiKo a écrit :
Microsoft à patché en urgence dans le 'Reboot Day' de ce mardi 9 aout
2011 la faille 'Ping Of Death' (CVE-2011-1871) qui plantait les Windows
depuis les années 90 ...

Ca n'a juste rien à voir avec le ping of death, mébon.

En effet, c'est autre chose, mais bon quand on y comprends rien, ben on
y comprends rien ;>)

CVE-2011-1871 - National Vulnerability Database

Présentation : Tcpip.sys in the TCP IP stack in Microsoft Windows Vista
SP2, Windows Server 2008 SP2, R2, and R2 SP1, and Windows 7 Gold and SP1
allows remote attackers to cause a denial of service reboot via a series
of crafted ICMP messages, aka ICMP Denial of Service Vulnerability.

Vista date de 90 ?

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 11/08/2011 17:23, Jo Kerr a écrit :
Le 11/08/2011, NiKo a supposé :
Le 11/08/2011 15:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Kevin Denis a exposé le 11.08.2011 :
Le 11-08-2011, NiKo a écrit :
Microsoft à patché en urgence dans le 'Reboot Day' de ce mardi 9 aout
2011 la faille 'Ping Of Death' (CVE-2011-1871) qui plantait les
Windows
depuis les années 90 ...

Ca n'a juste rien à voir avec le ping of death, mébon.

En effet, c'est autre chose, mais bon quand on y comprends rien, ben on
y comprends rien ;>)

CVE-2011-1871 - National Vulnerability Database

Présentation : Tcpip.sys in the TCP IP stack in Microsoft Windows Vista
SP2, Windows Server 2008 SP2, R2, and R2 SP1, and Windows 7 Gold and SP1
allows remote attackers to cause a denial of service reboot via a series
of crafted ICMP messages, aka ICMP Denial of Service Vulnerability.

Vista date de 90 ?

Il semblerait, contrairement aux publicités Microsoft, puisque cette
faille ICMP était déjà présente dans les tout premiers Windows. L'OS en
pelure d'oignon qu'est Windows montre ses limites.

Quelle merde ce Windows !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Kevin Denis
Le 11-08-2011, NiKo a écrit :
CVE-2011-1871 - National Vulnerability Database

Présentation : Tcpip.sys in the TCP IP stack in Microsoft Windows Vista
SP2, Windows Server 2008 SP2, R2, and R2 SP1, and Windows 7 Gold and SP1
allows remote attackers to cause a denial of service reboot via a series
of crafted ICMP messages, aka ICMP Denial of Service Vulnerability.

Donc ce n'est pas le ping of death, merci de ton soutien :-)
http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-1999-0128

Ceci dit, cela lui ressemble.
Souvenirs... ping -l 65510 A.B.C.D
--
Kevin