Quelle(s) solution(s) pour une résiliation Orange particulière

Francois
Bonjour à tous,
voilà en quelques phrases la description de ma situation :
1- Mon fils est étudiant en Master 1 à Avignon, je lui ai pris un
abonnement ADSL 1M Orange+Location Livebox+Ligne téléphonique depuis
le 1er septembre 2006.
Il a bénéficié de l'offre Etudiant (les 2 premiers mois gratuits)
La facture mensuelle hors communications téléphoniques est de
(24,90+3,00+15€) 42,90€

2- Je possède à Toulon un abonnement ADSL depuis juillet 2001,
actuellement je suis en Internet Max 8M pour 29,90€ par mois, plus
bien sûr les 15€ d'abonnement téléphonique.
Je n'ai pas de Livebox qui ne m'est d'aucune utilité.

J'en viens à ma question :
Mon fils termine son année de Master le 30/04/07, vous avez donc
compris, je suppose, la question qui va venir.

Avant d'appeler Orange ET France Telecom, quelle est à votre avis la
solution la plus économique pour résilier l'abonnement
Internet+Téléphone d'Avignon ?

Merci d'avance pour vos contributions.
Francois

PS : Mon fils a prévu de, s'il est reçu, de faire son Mastere 2 à
Avignon, donc pourquoi pas envisager une suspension temporaire de
ligne FT et Internet si c'est possible.

Francois
Le Sat, 03 Mar 2007 11:22:06 +0100, Francois a

donc pourquoi pas envisager une suspension temporaire de
ligne FT et Internet si c'est possible.
Pour ce point, j'ai eu une réponse sur un autre forum, comme je lui ai

pris un abonnement étudiant, contratctuellement j'ai le droit de
demander la suspension de la ligne pour une durée de 3 mois maximum,
l'opération est gratuite à la première suspension de l'année.