Quelle sélection pour faire correspondre avec le modèle de ma cl é

mayanath
Pour mon périphérique Mov'in drive I ou II, que dois je sélectionner s'il
faut aller directement sur le DD. Que dois je sélectionner comme type de
périphérique dans windows avec sa boîte de dialogue. Pour être plus précise,
j'ai pu observer qu'il y avait plusieurs propositions de périphérique dans le
système c-à-d : "autre périphérique", "périphérique non prise en charge",
"disque de stockage", "USB drive", "USB driver device". Est ce parmi tout
ceux ci ? Ou bien c'est un autre nom de périphérique que je n'ai pas cité ?
Merci d'avance de ta réponse.

Didier [MS]
Allez on double la réponse :)

Bonsoir Manyanath,

En allant faire un tour sur le site de Memup on peut lire le commentaire
suivant :

http://www.memup.com/support.asp?rub=5&p=6

Driver pour Windows 98 SE
&
Driver pour Windows 98 SE *( * ) Produit acheté après avril 2004

Il semble qu'il existe bien un driver different selon le modele et surtout
sa date d'achat.

Bref, en cliquant sur le gestionnaire référencé par l'asterix, on télécharge
un fichier ZIP (mov_drv_disgn_memup_25.zip) d'une taille de 4,2 MB. lorsque
l'on decompresse le ZIP on trouve un installeur.

En clair, il vous faut télécharger ce fichier à partir du site mentionné
ci-dessus, decompresser le contenu du fichier ZIP dans un repertoire de
votre Windows 98, brancher votre clef Memup et sur la boite de dialogue,
qui propose de rentrer le chemin pour installer le driver, executer le
fichier SETUP.EXE décompressé.

Ca devrait fonctionner.

-Didier
?