Quelle solution économique pour connexion RNIS 128k ?

4 réponses
miniotdr
Salut à tous,

Ex-utilisateur Easynet, puis futur ex-abonné Wanadoo "Intégrale 120h",
je ne dispose pas (encore...) de l'ADSL, mais d'une connexion ISDN
128k.
De votre expérience/connaissance, quel serait le meilleur choix pour
un FAI permettant l'accès RNIS à 128k avec un forfait tout-compris
"acceptable" ?

Merci d'avance,
_Marc

4 réponses

Nono
Bonjour, kk un a t il entendu parler de cette option...et ca fait koi
???meilleur ping?? meilleur debit???

merci de vos reponses
miniotdr
Salut,

"Nono" wrote in message news:
Bonjour, kk un a t il entendu parler de cette option...et ca fait koi
???meilleur ping?? meilleur debit???
merci de vos reponses

Si j'ai bien compris les *explications* données sur le site web
Wanadoo, il s'agit simplement d'un cache type proxy. Easynet fait ça
depuis des années, et c'est gratuit !
Mais je peux me tromper.

HTH,
_Marc

Chris
Bonjour, kk un a t il entendu parler de cette option...et ca fait koi
???meilleur ping?? meilleur debit???

merci de vos reponses

En fait ç'est une astuce qui utilise de la compression dynamique pour
les images. C'est pas mal interessant quand tu te connectes en bas débit
56k ou modem gsm 9,6k . Mais ça réduit en automatique la résolution des
images affichés et ça utilise pas mal les serveurs de caches.

gerald launay

Salut à tous,

Ex-utilisateur Easynet, puis futur ex-abonné Wanadoo "Intégrale 120h",
je ne dispose pas (encore...) de l'ADSL, mais d'une connexion ISDN
128k.
De votre expérience/connaissance, quel serait le meilleur choix pour
un FAI permettant l'accès RNIS à 128k avec un forfait tout-compris
"acceptable" ?

Merci d'avance,
_Marc

Pas tiscali en tout cas