quelle souris

clardie
bonjour
pourriez vous me renseigner pour l'achat d'une souris
mais qui est precise c'est a dire si dans l'explorateur je passe d'une
partie a l'autre
que la molette fonctionne sans avoir a selectionner un dossier

merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/souris/default.asp

J'aime bien la "Intellimouse Explorer 4 USB" pour un besoin bureautique ou
encore la "Whireless Notebook Optical Mouse" qui est petite et dispose d'une
clé USB qui se branche sur un port. Lorsque cette clé est enfiché au niveau
de la souris, cela coupe la batterie donc très bien pour un portable !!!

http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/souris/IntelliMouseExplorer/default.asp

Ma souris préféré (sur ma collection de 17 souris !!! :-) )
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/souris/wireless-notebook-optical-mouse.mspx

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france