quelle taille maxi disque dur avec W95 + P75 MHz

Gilles
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle taille maxi de disque dur je peux installer sur
un Pentium 75 MHz avec Windows95 et 32Mo de RAM.

Merci et a bientot

Gilles.

Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

Est-ce Windows 95 (le premier) ou Windows 95 OSR2 ?
Le premier ne supporte que le système de fichiers FAT16 (2Go maxi par
partition et je crois un maximum de 4 partitions) et le second le système
FAT32 (la limite théorique est alors 2 To).

Il faut aussi que le BIOS de la machine suive (sinon vous ne pourrez accéder
qu'à une partie du disque).
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q153/5/50.asp&NoWebContent=1

--
Cordialement,
cyrilv

Azo3
je confirme

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Cyril Voisin [MS]" a écrit dans le message de
news: u#
[...]