Quelle utilisation peut-on donner au formulaire sur excel

1 réponse
Super Nini
Super novice quelqu'un pourrait il me dire quelle utilisation faire des
formulaires sur excel et éventuellement me donner un lien ou les explications
de base pour en créer un
--
Super Nini

1 réponse

LSteph
Bonjour à toi aussi,

Si tu te réfères à la Barre Outils Formulaires: cela sert à glisser dans un
classeur directement sur une feuille,
quelques contrôles semblables à ceux utilisés dans les userforms ou boites
de dialogues personnalisées.
Cela permet des choix de données par rapport à d'autres éléments cellules
plages listes matrices , tables , bases
et en associant des macros à ces objets de réaliser etats , saisies, ou
d'executer toutes sortes d' actions,
impressions sériées, , ou calculs ciblés...etc.. par rapport à ces choix.
Mais cela s'avère restreint au regard des possibilités offertes par un
userform.

Cherche un peu dans l'aide d'excel c'est bourré d'infos et par suite aussi
par là ,
tu devrais trouver des choses bien intéressantes:

http://excelabo.net

http://dj.joss.free.fr/

Pas de quoi

lSteph

"Super Nini" a écrit dans le message
de news:
Super novice quelqu'un pourrait il me dire quelle utilisation faire des
formulaires sur excel et éventuellement me donner un lien ou les
explications
de base pour en créer un
--
Super Nini