Quelle Version SQL pour Serveur 2003

1 réponse
Webny
Bonjour,

Actuellement j'ai un serveur NT4 avec Sql server 7.0.
Nous allons migrer NT4 vers serveur 2003.
Je souhaiterai savoir quelle version Sql-Serveur sera compatible avec le
nouveau serveur 2003 et Service Pack ?
Pose t'il de problème de migrer l'ancien base vers le nouveau Serveur ?
Et quelle précaution à prendre avant de migrer ?

Merci

Webny

1 réponse

Denis
"Webny" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Actuellement j'ai un serveur NT4 avec Sql server 7.0.
Nous allons migrer NT4 vers serveur 2003.
Je souhaiterai savoir quelle version Sql-Serveur sera compatible avec le
nouveau serveur 2003 et Service Pack ?
Pose t'il de problème de migrer l'ancien base vers le nouveau Serveur ?
Et quelle précaution à prendre avant de migrer ?

Merci

Webny

Bonjour,

pour windows 2k3, il faut SQL 2000 SP3 minimum.
la migration de SQL7 vers 2000 se passe généralement assez bien,
mais bon, chaque cas est particulier, on ne peut pas généraliser.

@++