quelle voiture pour mon APN

10 réponses
bruno
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle irait
bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre ) et
ses nombreux accessoires!
--
La vie n'est bonne qu'à deux choses : Découvrir les mathématiques et
enseigner les mathématiques.
-+- Denis Poisson -+-

10 réponses

Wecker
Bonjour,
Renault 11 ou 25!

Y'a pas d'koi, et je laisse la porte ouverte en sortant, il fait beau
dehors.
Prendre des photos, ca peut aussi se faire a pied.
Vous vous poserez les grandes questions plus tard...en faisant le tri devant
l'ordi

Wecker

"bruno" a écrit dans le message de
news:fv16kq$pba$
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux
(même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle irait
bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre ) et
ses nombreux accessoires!
--
La vie n'est bonne qu'à deux choses : Découvrir les mathématiques et
enseigner les mathématiques.
-+- Denis Poisson -+-

Ghost Rider
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureu x (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle irait
bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre ) et
ses nombreux accessoires!

Ah, tu as un Pentax ? Tu l'as déjà acheté ?
Parce que je t'aurais plutôt conseillé un Olympus, c'est quand même
autre chose.
Bon, si tu l'as déjà, il faudra faire avec.
Pour un K10D, normalement, il faut une voiture Koréenne, 10 cylindres
diesel. Les 10 cylindres diesel ça existe, mais pas de Korée.
Tu poses un problème, là, avec ton Pentax.
Bon, comme c'est un Pentax, rabats-toi sur un 5 cylindres diesel.
Voilà, j'ai trouvé:
http://www.breizhoo.fr/annonces/automobile/caracteristiques.php?annonce= 31566&marqueV

Heureux d'avoir pu t'aider.

Ghost Rider

Fred
bruno wrote:
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture

Une Ford. Pour son auto Focus.

--
Frédéric

LG
"Fred" a écrit dans le message de news:

bruno wrote:
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est
douloureux (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture

Une Ford. Pour son auto Focus.

--
Frédéric

Ford, juste ce qu'il faut avec Pentax: : F.O.R.D. Ferraille Ordinaire
Réparations Difficiles

;-)) Lg

Max-Jean
Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle irait
bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre ) et
ses nombreux accessoires!

bruno
Max-Jean wrote:

Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux
(même avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle
irait bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre
) et ses nombreux accessoires!

adopté! :)
--
Il y a deux sortes de diplômés : ceux qui ont appris à apprendre et ceux
qui ont appris à penser.
-+- Anko Jansen -+-

Ghost Rider
Max-Jean wrote:

Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

adopté! :)

Le mieux c'est d'acheter une voiture de police américaine d'occasion,
avec caméra.

GR

Ofnuts
Max-Jean wrote:
Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

Ils n'ont pas déjà çà, nos chers gendarmes?

--
Bertrand

Max
"bruno" a écrit dans le message de
news:fv16kq$pba$
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux
(même

avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle
irait

bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre )
et

ses nombreux accessoires!

Là, je crois que ça irait bien ;-)
http://cjoint.com/?eCqCnteCBx
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

markorki

Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux
(même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle irait
bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre ) et
ses nombreux accessoires!

Ah, tu as un Pentax ? Tu l'as déjà acheté ?
Parce que je t'aurais plutôt conseillé un Olympus, c'est quand même
autre chose.
Bon, si tu l'as déjà, il faudra faire avec.
Pour un K10D, normalement, il faut une voiture Koréenne, 10 cylindres
diesel. Les 10 cylindres diesel ça existe, mais pas de Korée.
Tu poses un problème, là, avec ton Pentax.
Bon, comme c'est un Pentax, rabats-toi sur un 5 cylindres diesel.
Voilà, j'ai trouvé:
http://www.breizhoo.fr/annonces/automobile/caracteristiques.php?annonce1566&marqueV

Heureux d'avoir pu t'aider.

Ghost Rider

avec "autoradio K7"

c'est pas pour les adeptes du K10, mais du bitume de judée !!;-)