Quelles CF pour EOS 400D

John Venture
Bonjour,

L'EOS 400D est-il limité en terme de capacité memoire de CF ?

Je compta m'acheter une CF 4Gb EOM Samsung sur Ebay (150X). Je suppose
qu'il n'y a aucun probleme ?

merci

John

Max
"John Venture" a écrit dans le message de news:
4639bf98$0$27386$
[...]

Si, sur E-bay, tu as de fortes chances d'acheter une copie et non une carte
de marque...

Sur mon 400D j'ai une Sandisk Extreme III de 1GO, ça me suffit en capacité
et elle est très rapide....achetée à la Fnac car si on ajoute les frais de
port la course au prix sur le net n'a pas beaucoup de sens.

John Venture
Si, sur E-bay, tu as de fortes chances d'acheter une copie et non une
carte

de marque...

il ya de grosses differences de vitesse ou fiabilité ?
j'ai vu cela nottament...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih7&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item'0114743517&rd=1&rd=1

Max
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 4639de4b$0$7427$
le 03/05/2007 14:31, John Venture écrivit de sa plume alerte :
[...]

Tu peux également lire ceci :

<http://reviews.ebay.com.au/FAKE-SanDisk-Extreme-Compact-Flash-Cards-Exposed_W0QQugidZ10000000001449653>

Je n'ai pas d'avis sur la fiabilité de ces cartes et je ne prendrai pas le
risque de mégoter sur 20 Euros et perdre mes photos.

Par contre j'ai une batterie "About Batterie" en + de ma batterie Canon
d'origine et je ne vois pas la différence pour un prix 4 fois inférieur.

Max
A ce sujet, un peu plus bas un message de détresse :

j'ai le message:

"ERREUR CARTE MEMOIRE "
Y a t' il un moyen pour y accéder et au moins la formater
pour essayer de récupérer mes 500 photos de voyage ?

JiemmEnn
L'EOS 400D est-il limité en terme de capacité memoire de CF ?
Je compta m'acheter une CF 4Gb
John

bonjour

j'ai une 8 Gb TwinMOS ultra-X 140X qui fonctionne sans problème sur un
Canon Eos 400D.

la seule limite vient de mon Compact Drive 70X qui ne sait pas récupé rer
plus de 2000 fichiers à la fois par répertoire (soit 1000 photos en R AW
et JPG ), ni plus de 250 répertoires et donc 250 décharges successive s.
il faut donc optimiser les transferts pour rester en dessous de ces deux
seuils lors d'un long voyage ( surtout si l'on part à plusieurs
personnes avec chacune leur appareil !!!).

cordialement
--
JiemEnn