quelles chaînes me conseillez-vous sur astra ?

Le
Stevenrob
bonjour, y'en a tellement, je me contente pour l'instant de la tnt avec un
démo tntsat. Si possible en français, du foot

François Guillet
Le #23202561
"Stevenrob" 4d7c483b$0$17721$
| bonjour, y'en a tellement, je me contente pour l'instant de la tnt avec un
| démo tntsat. Si possible en français, du foot...

en français et gratuit, il n'y a pas grand chose :
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E-fta_fra.php
Runge 128
Le #23202861
Le 27.185 serait beaucoup plus intéressant

"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7d1a24$0$5895$

"Stevenrob" 4d7c483b$0$17721$
> [...]
| démo tntsat. Si possible en français, du foot...

en français et gratuit, il n'y a pas grand chose :
Kosmiko2000
Le #23204621
Le 13/03/2011 05:29, Stevenrob a écrit :
bonjour, y'en a tellement, je me contente pour l'instant de la tnt avec un
démo tntsat. Si possible en français, du foot...

Merci

Avec un demo TNTSat, vous récupérerez les 19 chaînes de la TNT et en
bonus les chaînes suivantes en français :
M6 Boutique La Chaîne
Best of shopping
TV5 Monde FBS
TV5 Monde Europe
Montagne TV
TV8 MontBlanc
Renault TV
KTO
France 24
CCTV France
Euronews
Liberty TV

TPS Star (pour la période claire)

quelques chaînes musicales
imusic 1
Deluxe Music
Ojom TV
Hitradio OE3
Viva
Yavido clips

quelques chaînes sportives
Eurosport Germany
Sport 1 Germany
Equi 8
ORF Sport Plus
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Le #23204881
Runge 128 a exposé le 13/03/2011 :
Le 27.185 serait beaucoup plus intéressant

C'est sûr, les routiers qui racontent leur vie c'est mieux.

On est en 2011, ça fait facilement 10 ans que la CB est morte, ça te
dirait d'ouvrir les yeux?
Stevenrob
Le #23207261
merci à tous