Quelles enceintes pour ampli Advance Acoustic MAP303 ?

pharmtd
Bonjour,
L'ampli Advance Acoustic MAP 303 fonctionnant en classe A est réputé
pas facile à associer avec des enceintes convenables.
Qui pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
T.

aaa bbb
a écrit dans le message de news:

[...]

J' ai bien peur que tout le monde puisse vous conseiller. Néanmois le
meilleur conseillé, c'est vous.
N'hésitez pas à écouter et comparer plusieurs types d'enceintes avec votre
ampli.
Guy Hamel
aaa bbb a écrit :
J' ai bien peur que tout le monde puisse vous conseiller. Néanmois le
meilleur conseillé, c'est vous.

pour être le meilleur conseillé, il faut être conseillé, c'est justement
ce qu'il demande. A moins qu'une horrible faute d'orthographe ne change
complètement le sens de la phrase...
grenault
a écrit :

[...]

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter mais on m'avait suggéré :
Triangle Stratos.

A ècouter...

Guy
www.grenault.net/anneau.htm