Quelles enceintes pour ampli Advance Acoustic MAP303 ?

3 réponses
pharmtd
Bonjour,
L'ampli Advance Acoustic MAP 303 fonctionnant en classe A est réputé
pas facile à associer avec des enceintes convenables.
Qui pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
T.

3 réponses

aaa bbb
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'ampli Advance Acoustic MAP 303 fonctionnant en classe A est réputé
pas facile à associer avec des enceintes convenables.
Qui pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
T.

J' ai bien peur que tout le monde puisse vous conseiller. Néanmois le
meilleur conseillé, c'est vous.
N'hésitez pas à écouter et comparer plusieurs types d'enceintes avec votre
ampli.
Guy Hamel
aaa bbb a écrit :
J' ai bien peur que tout le monde puisse vous conseiller. Néanmois le
meilleur conseillé, c'est vous.

pour être le meilleur conseillé, il faut être conseillé, c'est justement
ce qu'il demande. A moins qu'une horrible faute d'orthographe ne change
complètement le sens de la phrase...
grenault
a écrit :

Bonjour,
L'ampli Advance Acoustic MAP 303 fonctionnant en classe A est réputé
pas facile à associer avec des enceintes convenables.
Qui pourrait me conseiller?
Merci d'avance.
T.

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter mais on m'avait suggéré :
Triangle Stratos.

A ècouter...

Guy
www.grenault.net/anneau.htm