Quelles sont les adresses IP locales d'un PC ?

Peanut
J'utilise un logiciel (CASCADSL, mais peu importe !) qui est censé
surveiller ma connexion à ADSL (modem Thomson USB 330 )
Deux paramètres tout bêtes dans ce logiciel lors de l'installation :
1°) choix du RAS ( il me donne le choix entre "Routeur / Connexion LAN" et
ma connexion ADSL
2°) un paramètre où il faut indiquer les adresses IP locales à exclure et où
j'y trouve après installation, sans les y avoir mises, les valeurs :
10.0.0.10,127.0.0.1,0.0.0.0 ( les virgules sont séparateurs )

Or, sur le choix du RAS, j'ai beau mettre ma connexion ADSL le logiciel
garde obstinément la valeur Routeur / Connexion LAN
Ne serait-ce pas dû à une adresse IP locale de ce Routeur / Connexion LAN
qu'il faudrait aussi exclure ?
Mais comment repérer les adresses IP locales de mon PC à exclure ?
Merci
PS ce PC est celui d'un ami, il n'est pas en réseau,
il est sous Win Me (à jour )
N.B. chez moi, sous Win98, je ne rencontre pas ce problème.

Pierre PANTALÉON
* 10.0.0.1 à 10.255.255.254
* 172.16.0.1 à 172.31.255.254
* 192.168.0.1 à 192.168.255.254