Quelles sont les limites d'access ?

Patrick ZUCCO
Bonjour

Un classeur Excel ne contient au maximum que 65000 lignes et des bananes.

De la même façon, une base Access a-t-elle des limites en terme de nombre
d'enregistrements, et ou de nombre de tables ?

Merci d'avance

Patrick ZUCCO

Raymond
Bonjour.

lire la page: http://access.seneque.free.fr/specifications.htm
et en prime tu auras celles de Access 2003.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Patrick ZUCCO" a écrit dans le message de
[...]

JOE

[...]

.KIF KIF BOURRICO !!!
Aux alentours de 65000 Enreg. la base Access se

destabilise...

Raymond
RE.

.KIF KIF BOURRICO !!!
Aux alentours de 65000 Enreg. la base Access se
destabilise...

Il faudrait lire comme il faut, sinon ça sert à quoi que je me décarcasse ?

1 table = 2 Giga - quelques poussières

65000 n'a jamais déstabilisé access , à ma connaissance, bien sûr.

--
@+