Quelles sont les limites du champs CCI: sous Outlook 2000 ?

Marc S.
Bonjour =E0 tous,
j'ai des pb en envoyant des emails en nombre gr=E2ce au=20
champs CCI: aussi je voudrais savoir quelles sont les=20
limites de celui-ci sous Outlook2000 (sachant que des=20
limites peuvent =E9galement y =EAtre apport=E9es par mon ISP,=20
Wanadoo en l'occurence).

Ainsi:
- quelle taille maximum ? Nb maxi d'emails ?
- que se passe-t-il si un des destinataires n'existe pas ?
- les limitations dans le cas de l'utilisation conjointe=20
d'une pi=E8ce-jointe ?
- etc..

Si vous avez une r=E9f=E9rence technique =E0 me conseiller..

Merci =E0 tous.
Marc.

jceel
Bonjour ...Marc S. qui nous as a dit