quelles sont les promos du mois prochain?

R12y
Bonjour,
Y q quoi comme promo le mois prochain?
ce mois ci y avait, entre autre les .be gratuits pedant un an chez OVH, il
y a aussi le .info gratuit + hebergement chez le même.
Le mois d'avant y avait 1and1 et le .info gratuit pendant 3 ans.

Bon ce mois-ci (Fevrier), il y a quoi de nouveau à se mettre sous la dent?

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

SB - AXIGES \(\axigesse\\)
Bonjour,

Bon ce mois-ci (Fevrier), il y a quoi de nouveau à se mettre sous la dent?

L'ensembe Caraïbes de chez Aubade (miam !) à 49 euros au Printemps
jusqu'au 12/02. Disponible du 85a au 95d. Possibilité d'assortir aux
yeux de Madame.

Mieux que le Baby de Amen, non ?

--
Cordialement,

SB

R12y
SB - AXIGES ("axigesse") :

Possibilité d'assortir aux yeux de Madame.

Combien de bps, la Madame?

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

SB - AXIGES \(\axigesse\\)
SB - AXIGES ("axigesse") :

Possibilité d'assortir aux yeux de Madame.

Combien de bps, la Madame?

Configuration tenue secrète mais très performante !
Juste un pb : n'accepte pas la redondance...

--
Cordialement,

SB

Bao
[...]

Je me disais bien qu'au final cette société de consommation n'est pas
si mauvaise. Vous voyez au final c'est assez jouissif et chacun en
redemande :)

Je reprendrais bien un thé, avec un nuage de lait s'il vous plait :)

PS : Même si dans ce cas il s'agit de la consommation de produits
gratuits, l'esprit est là ;-)

--
Bao

R12y
Bao :
Je me disais bien qu'au final cette société de consommation n'est pas
si mauvaise. Vous voyez au final c'est assez jouissif et chacun en
redemande :)

Ben... plutoto que de dire que j'en redemande, je dirais plutot que je
suis à la recherche de boites qui veulent se faire connaitre :-)

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

- Sébastien -
SB - AXIGES ("axigesse") - Le 31/01/2006
SB - AXIGES ("axigesse") :

Possibilité d'assortir aux yeux de Madame.

Combien de bps, la Madame?

Configuration tenue secrète mais très performante !
Juste un pb : n'accepte pas la redondance...

On peut clusteriser dans un des villes différentes ?

--
Seb.
ASCA Informatique