quelles sont les touches d'acces menus déroulants bloqués

JEF.
Bonjour,
j'ai verrouiller un formulaire dans une base, à travers DEMARRAGE, et je ne
peux plus acceder aux menus déroulants.
Merci de votre aide.
JFJ.

chpa
Bonsoir,
Appuyer sur la touche shift au démarrage de l'application afin de ne pas
exécuter le formulaire de démarrage.
Ouvrir ensuite ce formulaire en mode modification.

"JEF." a écrit dans le message de
[...]

JEF.
Merci, super c'était la panique à bord.
A+

[...]