quelles sont les touches d'acces menus déroulants bloqués

Le
JEF.
Bonjour,
j'ai verrouiller un formulaire dans une base, à travers DEMARRAGE, et je ne
peux plus acceder aux menus déroulants.
Merci de votre aide.
JFJ.
chpa
Le #17377121
Bonsoir,
Appuyer sur la touche shift au démarrage de l'application afin de ne pas
exécuter le formulaire de démarrage.
Ouvrir ensuite ce formulaire en mode modification.

"JEF." news:
[...]

Le #17382161
Merci, super c'était la panique à bord.
A+