quelles sont les vrai differences entre win xp edition familiale et win xp pro

7 réponses
Leon
Bonjour,
je vais acheter une nouvelle becéane et je voudrais savoir s'il existe une
difference notable entre win xp pro et win xp familiale.

Je sais que sous xp pro, on peut par exemple donner toute la bande passante pour
le surf, alors que par defaut, windows s'en octroit 20 %. Mis a part cela je
sais bien sur que win xp pro sert surtout a la gestion d'un reseau. Y a t-il des
parametres ( pour rendre la machine plus performante) que l'on peut modifier
sous xp pro que l'on ne peut pas modifier sous xp familiale ?

Existe t- il des sites spécialisés dans le domaine du parametrage de win xp (pro
ou familiale) ?

Merci de votre comprehension et de vos réponses.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

7 réponses

Marc-Antoine
Tout est dans msdn.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Th.A.C
"Leon" a écrit dans le message de
news:

Je sais que sous xp pro, on peut par exemple donner toute la bande

passante pour
le surf, alors que par defaut, windows s'en octroit 20 %.

Heu, c'est pas du tout ça......
Windows peut EVENTUELLEMENT avoir besoin de bande passante et
EXCEPTIONNELLEMENT s'octroyer JUSQU'A 20 % de la bande passante. S'il a
besoin de 0%, il ne prends rien. S'il a besoin de 12 % il ne prends que 12
%.

C'est juste un mécanisme qui permet à Windows d'être sur d'avoir un peu de
bande passante s'il en a besoin.
Une sorte de passe-droit...
Et encore cela ne concerne que certaines catégories de messages réseau.
mouche6969
Si tu ne connais pas la difference

Sans vouloir te vexer, un windows famille te sufit

XP Pro a un interet tout particulier pour le reseau par exemple pour
se connecter a un domaine

cordialement

mouche
Mahaleo
> [...] je voudrais savoir s'il existe une difference notable entre win xp
pro et win xp familiale. [...]

<http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#XPHomePro>

Et merci à JCB.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo
Un amateur
Le 02 Mar 2004 15:17:41 GMT, Marc-Antoine écrivait:

Tout est dans msdn.

Et à part cela ? Vous savez répondre à une question ?
Ah non, c'est vrai, vous n'avez pas le minimum de
connaissances requises pour cela.

--
petition contre certains aspects de la LEN: http://www.afa-france.com/actions/petition.php
Un amateur
Le 02 Mar 2004 15:17:41 GMT, Marc-Antoine écrivait:

Tout est dans msdn.

Et à part cela ? Vous savez répondre à une question ?
Ah non, c'est vrai, vous n'avez pas le minimum de
connaissances requises pour cela.
Leon
Merci pour les adresses.

Cordialement...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/