Quelqu'un connait la combine ?

Le
Norbert
Bonjour à tous
J'ai XP pack 3 et PowerPoint 2003
J'ai reçu recemment un diapo,la photo de base est
une fenetre de maison classique .
L'animation des paysages defile deriere la photo
de base qui elle reste fixe, en quelque sorte les
photos defilent derriere des carreaux, je trouve ça geniale!
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications
J'aimerais copier l'idee oui mais je ne sais pas comment faire!
qui pourrait me conseiller ?
Merci par avance de votre aide
N.B.
Bernard Lempel

Il se pourrait qu'il s'agisse d'une animation flash ou bien Gif qui a été
incorporée dans une diapo de ton diporama.
Tu as besoin d'un outil spécifique pour réaliser cela.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Norbert" 48d2d3b5$0$929$
[...]

Le #17270771
Non non ce n'est pas une animation flash (quoique )....!

Je peux te faire parvenir ce diaporama si tu veux ?
Si oui tu me dis ou ? tu verras qu'il est tres bien fait,
moi je le trouve super ( 4,98 MO ).
Merci Bernard de m'avoir repondu c'est sympa.
Cordialement
"Bernard Lempel"
Bonjour,

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17272631
Dans un traitement d'image, sur une photo de fenêtre, sélectionner les
carreaux de la fenêtre (baguette magique) et les supprimer = les carreaux
sont alors blancs.
Enregistrer l'image en GIF, en choisissant le blanc comme couleur
transparente.
Dans PPT, insérer cette image par dessus une photo de paysage qu'il faudra
animer avec une trajectoire.
Si les carreaux n'apparaissent pas transparents, utiliser l'outil Couleur
transparentes (onglet Outils Image, Groupe Ajuster à gauche du ruban,
Recolorier , Couleur transparente

[...]

Pourquoi pas
mais envoie le moi au format ppt afin qu'il ne démarre pas automatiquement.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Norbert" 48d36386$0$885$
[...]

"Bernard Lempel" news:
Bonjour,

[...]

Jean-Louis LABATTE
Le #17275121
Vraiment très fort ce Jean-Pierre !!
C'est super !!

--
Jean-Louis LABATTE

J'aime le Brésil, je parraine avec l'Aide à l'Enfance Brésilienne,
visitez www.aeb.asso.fr

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: