Quelqu'un a déjà utilisé Spylink ?

Le
Candice Maé
Bonjour,

Je souhaite récupérer l'adresse IP et d'autres infos sur mon copain sans
qu'il le sache, en passant par Spylink http://www.spylink.fr

Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux à utiliser ou
pas, aussi bien pour moi que pour mon copain ?

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site ? Et si oui, est-il fiable ?

Merci pour vos réponses.

Candice
Gode Shave The Ghouisne
Le #25452522
Candice Maé a voituré :
[...]

moi je connais la tienne connard c'est 82.245.230.92 tu es abonné chez
free et tu habites "entre marseille et toulon"