Quelqu un a entendu parler de ACN ??

-STF-
Il parait qu'on ne paie plus d abonnement a france telecom meme si on est
pas dégroupé, on ne paie meme plus les communications
mais je connais pas ce style de fournisseur

merci

Jean-Guy Belanger
"-STF-" wrote in message
Il parait qu'on ne paie plus d abonnement a france telecom meme si on est
pas dégroupé, on ne paie meme plus les communications
mais je connais pas ce style de fournisseur

Tu vas peut-etre pouvoir m'eclairer sur une question, est-t'il plus simple
de poster sur les news que de faire une requete google ?

Moi j'ai quand meme plein de trucs interessant sur goooooogle :
http://www.comparatel.fr/infos-sur-acn.htm
http://www.stephguerin.com/archives/faire_de_largent_avec_acn_non_merci/

Et ce bon google me propose meme :
Recherches apparentées à :
acn pyramide
acn fraude
vente pyramidale
acn arnaque
acn téléphonie
representant acn
-STF-
Cest toi le google !
je demande un vécu ! marre des mecs qui découvre Google et qui balancent ca
a tout bout de bras

sinon a qiuoi ca sert de poser des questions car ya tout sur google

alalala pas bon les débutants en informatique, la démocratisation du net ca
na pas que du bon

"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de news:
48f75b74$0$824$
"-STF-" wrote in message
[...]

Alf92
Dans <news:48f78b4a$0$29584$,
-STF- a écrit :

[...]

parceque toi tu n'es pas un débutant ?
alors pourquoi tu quotes comme un porc sur un NG ?

il me semble que la réponse de jean guy est très clair :
ACN = arnaque.

--
Alf92
-STF-
Lol débutant jai fait de l'informatique avant que tu arrives a toucher ta
1ere souris et j'ai connu le net a l époque d'Aol et des connexion en 14400
bauds

t's un marrant, continues ça m amuse énormément tu me fais sourire puis sur
les NG on dit pas Porc on dit Troll

Bon je suis un Troll qui sourit :)

ACn = arnaque je vois pas sur quelle base vous arrivez a dire ça sauf à
renvoyer sur des "On dit que " et "il parait que" Bon je t'en veux pas car
t'es pas le seul
Faut comprendre ce que je recherche, c'est un vécu d'une personne qui a
travaillé pour ACn ou qui possède un abo ACN mais faut croire que mes
phrases t'ont peut être paru trop dures à assimiler

puis avant de quotter comme un troll lit les questions des NG , dans 90% on
peut faire un copie-coller et toujours répéter "Google google" mais
généralement les personnes qui sont sur les NG sont là pour rechercher un
vécu et pas un boutonneux qui connait le net que depuis quelques années et
qui pense qu'il onnait tout parce qu'il sait chercher une info sur le net en
utilisant google
Connais tu yahoo, altavista, Lycoos ou un autre moteur que Google ? jen
suis pas sur

allez sans rancune

48f78de3$0$20773$
Dans <news:48f78b4a$0$29584$,
-STF- a écrit :

[...]

Alf92
Dans <news:48f797bb$0$10774$,
-STF- a écrit :

Lol débutant jai fait de l'informatique avant que tu arrives a
toucher ta 1ere souris et j'ai connu le net a l époque d'Aol et des
connexion en 14400 bauds

tu ne me connais pas.
en conséquence de quoi tu ne peux rien affirmer de tel.

t's un marrant, continues ça m amuse énormément tu me fais sourire
puis sur les NG on dit pas Porc on dit Troll

non. un troll est une discussion sans interet.
"quoter comme un porc" (ou un goret) signifie que tu ingnores
délibérément les règles de base de présenation sur Usenet.
la première règle étant de réponde en dessous du message initial (et non
au dessus comme tu le fais).

Bon je suis un Troll qui sourit :)

c'est déjà ça...

ACn = arnaque je vois pas sur quelle base vous arrivez a dire ça
sauf à renvoyer sur des "On dit que " et "il parait que" Bon je t'en
veux pas car t'es pas le seul

je n'ai rien dit, je n'ai fait que traduire les propos de Jean-Guy afin
que tu les comprennes.

(...)
puis avant de quotter comme un troll

ça ne veux strictement rien dire.
un peu comme si tu disais "j'ai faim comme un talon" au lieu de
"j'ai l'estomac dans les talons".

[...]

tu te trompes.
et en plus tu es agressif.
usenent regorge d'individus comme toi.

PS : mon premier modem était à 4800bauds.
--
Alf92
gérard de lens
-STF- a écrit :
Il parait qu'on ne paie plus d abonnement a france telecom meme si on
est pas dégroupé, on ne paie meme plus les communications
mais je connais pas ce style de fournisseur

C'est vrai. En fait, ils te payent pour chaque coup de fil que tu
passes. Et plus tu téléphones, plus tu gagnes d'argent. Je suis abonné
chez eux et je peux te dire que ça marche. Je roulais en Clio, je viens
de la changer pour une Mercedes 300 (avec téléphone intégré, bien sûr,
pour pouvoir continuer à gagner de l'argent en roulant). Je ne comprends
pas pourquoi tout le monde n'est pas abonné chez eux, ils sont vraiment
super et ils ont encore plein de bons plans pour les meilleurs clients,
comme les pizzas (commandées par téléphone) livrées gratos à domicile,
comme ça tu gagnes de l'argent deux fois plus, et le bonus pour le
meilleur abonné du mois, la dernière fois c'était un week-end tous frais
payés au Crillon à Paris avec call-girl.
Bon, je te laisse, je perds de l'argent, j'ai plein de coup de fil à
passer.
Rejoins-nous vite.
Jean-Guy Belanger
> sinon a qiuoi ca sert de poser des questions car ya tout sur google

Si tu avais fait tes devoirs, tu aurais vu que des vrais gens postent sur
ces sites, c'est pas du contenu genere par google. Dingue non ?

alalala pas bon les débutants en informatique, la démocratisation du net
ca na pas que du bon

C'est bien vrai ca. Et se pavaner d'avoir ete sur AOL devrait bien faire
rigoler les vieux routards. Ce qui est dommage c'est que l'Army Of Lamers
n'a pas beaucoup evolue avec le temps...
Virgile Alibaux
Jean-Guy Belanger a écrit :
[...]

Bonjour,

En même temps au lieu de l'aider vous le tailler de manière agressive
directement, c'est pas bien malin.

Certes il a pas quoté comme il faut mais y'a d'autres moyens de le faire
remarquer non ?

Jean-Guy, voici un liens avec des personnes qui ont une expérience avec
ce fournisseur : http://www.ciao.fr/Avis/Acn_Telecom_Gratuitel__518400

(cela dit, je le dis gentiment mais il est vrai que c'est le premier
lien google... Mais je comprend que tu cherches d'autres avis que celui
ci peut-être.)

Cordialement,

--
Virgile ALIBAUX
DavidB
J'ai participé à une réunion cet été, plutôt par curiosité, avec un
vendeur d'ACN.

Je ne peux que vous confirmer que c'est une arnaque, un system pyramidal
qui n'en est officiellement pas un sous couvert de la vente effective
d'un service (de la téléphonie en présélection).

Et concernant les "il parait que...", on nous a baratiné face a quelques
crédules, entre les promesses de fortune et de famille heureuse,
que tout le monde en France aurait la visiophonie avec un appareil
révolutionnaire qui a des années d'avance sur FT avant aout,
et qu'ils proposeraient la fibre pour toute la france en septembre
(je précise que la réunion était à la campagne près des vaches).

J'ai bien plombé son speech mais il faut dire qu'il savait convaincre,
avec des témoignages poignant, y compris celui d'une connaissance d'une
connaissance d'une connaissance qui essayait de rouler tout le monde.
Et puis même avec les doutes, on sais jamais ça peut marcher...

J'en suis ressorti avec un excellent cours sur une technique de vente
dont je n'avait eu que des échos, mais dégouté sur la nature de certains.

AH oui j'oubliais, pour être vendeur; heuu je veux dire obtenir la
license, il faut verser quelques 650 euros si ma mémoire est bonne...

PS : je suis sur internet depuis l'époque 14400 avec compuserve,
né un clavier entre les mains (oric),
la démocratisation d'internet apporte de tout, mais aussi beaucoup de
témoignages et d'informations qu'on obtiendrais que difficilement autrement.

Et justement les informations à propos d'ACN sont abondantes,
bien plus qu'il ne faut pour se rendre compte de l'arnaque,
sans avoir à demander un avis de plus.