quelqu'un gère/modère le forum DAB sur csa.fr ?

1 réponse
O
je me le demande... des messages sur les webradios, avenir du DAB (!!),
des messages en anglais vantant le DVB-t...
certains y disent même le remplacement du dAB par les émissions radio
via TNT (dvb-t plus clairement), mais essayez d'avoir un signal stable à
plus de 80 km/h.

1 réponse

Olivier Boudot
O wrote in news:42211991$0$10334$:

je me le demande...

Si le forum du CSA est modéré ? Mais comment ça, le CSA (français, hein, je
ne parle pas de son homologue belge) existe encore ? depuis le temps qu'ils
auraient dû lancer l'appel à discussion sur la radio numérique, je finis par
en douter ;-)...

certains y disent même le remplacement du dAB par les émissions radio
via TNT (dvb-t plus clairement), mais essayez d'avoir un signal stable à
plus de 80 km/h.

MDR. Avec une seule antenne, donc sans diversité, même à plus de 30 c'est
déjà foutu ;-) ! Certains en ont fait l'amère expérience pendant le salon Le
Radio!, à Paris, au début du mois...

--
A+,

Olivier