quelqu'un peut il me faire passer une base de données

5 réponses
jannice
je voudrais avoir un formulaire très simple avec entrees et sorties
d'articles avec le nom de la personne qui prend la marchandise le lieu de
destination quantite la date le numero de fiche de travail correspondant et
la balance stock restant

5 réponses

Eric
Cher(e) ami(e) bonjour,

Vous me voyez fort désolé car je n'ai pas ça en catalogue.
Seulement 2 Ferrari, le même yacht que celui de Mr Bolloré et un petit
coucou pour 12 personnes.
J'espère pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine demande.

A très bientôt.

je voudrais avoir un formulaire très simple avec entrees et sorties
d'articles avec le nom de la personne qui prend la marchandise le lieu de
destination quantite la date le numero de fiche de travail correspondant et
la balance stock restant

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

RaphK34
Quelqu'un peut m'envoyer du 270° 23Kts pour cette après midi, je veux
naviguer !!!
Avec du soleil et tout ce qui va avec ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
je voudrais avoir un formulaire très simple avec entrees et sorties
d'articles avec le nom de la personne qui prend la marchandise le lieu de
destination quantite la date le numero de fiche de travail correspondant
et
la balance stock restant

Pierre CFI
tu l'emmenes naviguer, tu lui expliquera tout çà au large :o))

--
Pierre CFI

*************************************************
"RaphK34" a écrit dans le message de news:
ur64hD$
Quelqu'un peut m'envoyer du 270° 23Kts pour cette après midi, je veux
naviguer !!!
Avec du soleil et tout ce qui va avec ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
je voudrais avoir un formulaire très simple avec entrees et sorties
d'articles avec le nom de la personne qui prend la marchandise le lieu de
destination quantite la date le numero de fiche de travail correspondant
et
la balance stock restant

RaphK34
Surtout que là ça tourne à l'orage ...
Je ne voudrais tout de même pas répéter l'expérience de Benjamin Franklin en
substituant mon frêle corps de "jeune homme" à la clé ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
eM6uq5$
tu l'emmenes naviguer, tu lui expliquera tout çà au large :o))

--
Pierre CFI

*************************************************
"RaphK34" a écrit dans le message de news:
ur64hD$
Quelqu'un peut m'envoyer du 270° 23Kts pour cette après midi, je veux
naviguer !!!
Avec du soleil et tout ce qui va avec ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
je voudrais avoir un formulaire très simple avec entrees et sorties
d'articles avec le nom de la personne qui prend la marchandise le lieu
de
destination quantite la date le numero de fiche de travail
correspondant et
la balance stock restant

RaphK34
Surtout que là ça tourne à l'orage ...
Je ne voudrais tout de même pas répéter l'expérience de Benjamin Franklin en
substituant mon frêle corps de "jeune homme" à la clé ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
eM6uq5$
tu l'emmenes naviguer, tu lui expliquera tout çà au large :o))

--
Pierre CFI

*************************************************
"RaphK34" a écrit dans le message de news:
ur64hD$
Quelqu'un peut m'envoyer du 270° 23Kts pour cette après midi, je veux
naviguer !!!
Avec du soleil et tout ce qui va avec ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
je voudrais avoir un formulaire très simple avec entrees et sorties
d'articles avec le nom de la personne qui prend la marchandise le lieu
de
destination quantite la date le numero de fiche de travail
correspondant et
la balance stock restant