Quelqu'un pourrais m'aider ?

1 réponse
Dany Soucy
J'oubliait...

Dison que les colones F et G sont sur une feuille différente des autre
cellules..!

"Dany Soucy" <ywtgedw@udhe.com> a écrit dans le message de news:
%23gJrktmkHHA.3264@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Bonjour!
>
> J'aurais besoin de votre aide pour une petite macro.. voici les détail
>
> J'ai case pour entrée une valeur dison A1
>
> Ensuite une une série de caclul se réfère cette case A1 et me sorte un
> résultat dison dans la Case B1
>
> Je voudrais une macro qui entre la valeur automatiquement à partir d'une
> liste dison F1 à F20 et me donne les résultats dans les cases G1 à G20
>
> Avez-vous une petite idée pour me guider dans cette macro ? Est-ce qu'il y
> a une fonction pour m'assurer que les calculs on bien le temps de se faire
> entre chanque nouvelle donnée qui est entrée automatiquement avant de
> stocker le résultat ?
>
> Merci à l'avance!
>

1 réponse

FFO
Une première réponse dans ton premier message
Tu voudras bien la consulter

J'oubliait...

Dison que les colones F et G sont sur une feuille différente des autre
cellules..!

"Dany Soucy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide pour une petite macro.. voici les détail

J'ai case pour entrée une valeur dison A1

Ensuite une une série de caclul se réfère cette case A1 et me sorte un
résultat dison dans la Case B1

Je voudrais une macro qui entre la valeur automatiquement à partir d'une
liste dison F1 à F20 et me donne les résultats dans les cases G1 à G20

Avez-vous une petite idée pour me guider dans cette macro ? Est-ce qu'il y
a une fonction pour m'assurer que les calculs on bien le temps de se faire
entre chanque nouvelle donnée qui est entrée automatiquement avant de
stocker le résultat ?

Merci à l'avance!