Quelqu'un reconnaît ?

Le
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Pour ma culture générale, quelqu'un reconnaîtrait-il le paysage en lien?
http://cjoint.com/14mi/DEorkrgOayC_paysage.jpg

J'ai piqué ça sur quelque forum, peut-être ici-même, il y a longtemps
pour faire des essais de suppression de voilage (l'original est
complètement dans le coton)

Charles
Jean
Le #26134992
"Charles Vassallo" ll01b1$vnm$
[...]

Tiens, ben justement, j'en profite pour demander
si quelqu'un a une photo du monstre du Loch-Ness ?
libre d'utilisation, bien sûr !...
Ghost-Raider
[...]

Sicile ?
http://www.123rf.com/photo_6336336_sicilian-mountains-sea-road-and-tunnel.html
NB : je ne suis pas convaincu.
Padac
Le #26135072
J'ai donné la réponse il y a 1/4 h...

"Ghost-Raider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ll076a$upd$

[...]

Le #26135062
Le 14/05/2014 19:19, Padac a écrit :
[...]

OK d'ac, Padac !
Charles Vassallo
Le #26135192
Padac a écrit :
Trop facile !

Regarde ça : http://www.paris-photo.net/sicile-erice.php

Merci
Charles
Alf92
Le #26136092
Ghost-Raider
[...]

C'est la grande forme ! le soleil peut-être...?
Ghost-Raider
Le #26136352
Le 15/05/2014 11:44, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider
OK d'ac, Padac !

C'est la grande forme ! le soleil peut-être...?

Je suis heu-reux !
L'appli Auto Screen On marche impec sur mon Wiko.
Le matin, j'ouvre l’étui et il s'allume !
Et ça ne foire jamais en cours de journée.
Heu-reux !
Alf92
Le #26136622
Ghost-Raider
[...]

moi je n'y comprends rien...
ce matin après une nuit le téléphone se réveille du premier coup avec
un passage de la main au dessus du capteur, et ça a marché toute la
matinée.
mais depuis quelques heures, ça ne marche que de façon épisodique, et
uniquement si le téléphone est etteint depuis peu.
y a un truc que je ne maitrise pas.

il est rooté ton Peax 2 ?
Ghost-Raider
Le #26137032
Le 15/05/2014 18:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider
[...]

Non, il n'est pas rooté.
Mais je remarque que si je le rallume puis que je l'éteins aussitôt,
puis que je le rallume, il met quelques secondes à réagir. Il doit un
peu pédaler dans la choucroute.
Par ailleurs, très important : si je veux l'allumer en faible éclairage,
il réagit lentement aux mouvements des doigts, voire pas du tout mais si
je ferme l'étui et que je le rouvre, même en faible éclairage,
l'allumage est instantané.
Il semble qu'il réagisse beaucoup mieux aux grandes différences de
luminosité.