Quelqu'un regarde Lecomte sur TFhein?

Le
Cléa Molette
Pfff! j'ose même pas zapper pour me faire une idée.
olivier.michel
Le #22649571
On 6 oct, 00:12, Cléa Molette
Pfff! j'ose même pas zapper pour me faire une idée.

J'ai tenu 30 minutes.
J'ai craqué quand ils ont passé la video (culte) du fils qui demande a
ses parents de pas faire les cons et de trouver une solution avec le
pequenaud de voisin.

Leconte, il sue du dessous des bras.

Par contre, j'ai bien aimé quand le gros beauf a voulu mettre un coup
de pelle dans la tronche de JR. C'etait bien scenarisé, la scene a ete
ecrite avec un souci de crescendo. Dommage que le casting etait pas a
la hauteur et qu'on y croyait pas.

//O