Quelqu'un sous BSD pourrait-il me répondre par un full-quote?

Le
Laszlo Lebrun
Je voudrais voir si la gestion de l'UTF-8 passe bien.

ŠQZ¢*½Ì¿Œ"ã[•Fá™~˜þ•áËO>æÔ‚ŒÔb°š½[

Merci

Laszlo
Emmanuel Florac

Ça n'a pas l'air de le faire...

--
Only in recent history has "working hard" signaled pride rather than
shame for lack of talent, finesse, and, mostly, sprezzatura.
On 03/24/2013 04:28 PM, Emmanuel Florac wrote:
[...]

Si, pourtant la réponse est identique.

Le contenu n'a pas de sens hein, c'est juste une collection de
caractères exotiques...
Je demandais sous BSD, parceque sur des Macs c'est chamboulé a 75%.
Laszlo

Emmanuel Florac
Le #25302032
Le Sun, 24 Mar 2013 16:49:51 +0100, Laszlo Lebrun a écrit:

[...]

Ah pardon. Note que je suis sous Linux, pas BSD. Mais enfin, je pense
que c'est plus le lecteur de news (Pan) qui compte.

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.
On 24.03.2013 19:24, Emmanuel Florac wrote:
[...]

Chuis pas vraiment sûr. Je me demande bien où la conversion UTF-8 ->
UTF16 se passe en BSD. A moins que ce soit une conversion UTF-8 -> ASCII
codepage xxx.
http://lists.freebsd.org/pipermail/freebsd-current/2008-November/000354.html

ST
Le #25302812
Depuis un Mac.

À noter que l'encodage des articles sur Usenet n'est PAS de l'UTF-8

On 2013-03-24, Laszlo Lebrun
Je voudrais voir si la gestion de l'UTF-8 passe bien.

ŠQZ¢*½Ì¿Œ"ã[•Fá™~˜þ•áËO>æÔ‚ŒÔb°š½[

Merci

Laszlo
Laszlo Lebrun
Le #25302862
On 25.03.2013 00:56, ST wrote:

Depuis un Mac.

À noter que l'encodage des articles sur Usenet n'est PAS de l'UTF-8

Euh... si!
Vois ton en-tête.

Tu postes comme Mr Jourdain de l'UTF-8 sans le savoir?

On 2013-03-24, Laszlo Lebrun
Je voudrais voir si la gestion de l'UTF-8 passe bien.

ŠQZ¢*½Ì¿Œ"ã[•Fá™~˜þ•áËO>æÔ‚ŒÔb°š½[

Merci

Laszlo

En tout cas la citation est 100% correcte, pas mal pour un Mac.

Antoine Leca
Le #25303082
ST écrivit :
À noter que l'encodage des articles sur Usenet n'est PAS de l'UTF-8

D'après les entêtes, si.

Mais comme les entêtes disent aussi que le message fut envoyé depuis
Linux, je ne sais pas trop s'il faut y croire...
Gecko/20130106 Thunderbird/17.0.2

Antoine
ST
Le #25303322
On 2013-03-25, Antoine Leca
Mais comme les entêtes disent aussi que le message fut envoyé depuis
Linux, je ne sais pas trop s'il faut y croire...
Gecko/20130106 Thunderbird/17.0.2

T'as pas du regarder les bonnes entêtes.
Antoine Leca
Le #25304242
ST écrivit :
On 2013-03-25, Antoine Leca
Mais comme les entêtes disent aussi que le message fut envoyé depuis
Linux, je ne sais pas trop s'il faut y croire...
Gecko/20130106 Thunderbird/17.0.2

T'as pas du regarder les bonnes entêtes.

Je ne parlai pas de ton message, mais de celui auquel tu répondis, qui
parlait d'encodage UTF-8 (régulièrement annoncé sur mon feed) sur
machine BSD, tout en annonçant envoyer depuis une machine Linux.

Comme je ne peux pas supposer que l'OP a confondu fcob avec fr.tests,
j'y vois une possible erreur de manipulation de sa part.

Antoine
Gérald Niel
Le #25306892
Le Dimanche 24 mars 2013 à 15:13 UTC, Laszlo Lebrun écrivait sur
fr.comp.os.bsd :

Je voudrais voir si la gestion de l'UTF-8 passe bien.

ŠQZ¢*½Ì¿Œ"ã[•Fá™~˜þ•áËO>æÔ‚ŒÔb°š½[

Merci

C'est quoi le pb ?
Sur Mac, pas de soucis non plus (avec le même client nntp).

@+
--
Il faut donc une instance qui décide selon des critères clairement
définis la non prise en compte de certains avis fufesques parce qu'ils