Quelqu'un a-t-il un avis sur le canon g9

Le
poc
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il essayé le canon g9 et qu'en pensez-vous ?
Cordialement
f Poc
Pierre Pallier
Le #6545681
Hello, poc a écrit dans
Quelqu'un a-t-il essayé le canon g9 et qu'en pensez-vous ?

Si tu lis l'anglais...
--
Pierre.

poc
Merci pour le lien, d'après ce que j'ai pu comprendre il est trés bien si on
ne monte pas trop en iso. Au dessus de 80 asa il commence à y avoir des
bruits.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement
F Poc

"Pierre Pallier" news:
Hello, poc a écrit dans
Quelqu'un a-t-il essayé le canon g9 et qu'en pensez-vous ?

Si tu lis l'anglais...
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Pierre Pallier
Le #6548941
Hello, poc a écrit dans
Merci pour le lien, d'après ce que j'ai pu comprendre il est trés bien si on
ne monte pas trop en iso. Au dessus de 80 asa il commence à y avoir des
bruits.

De toutes façons, il faut se dire qu'avec des capteurs aussi petits abritant
un aussi grand nombre de pixels, le bruit sera de toutes façons inévitable.
Après faut faire la différence entre une vision à 100% sur écran, et un
tirage papier sur le format le plus couramment utilisé. Car (à mon sens) il
y aura bien des écarts de perception entre ces deux affichages.
Et je peux avancer que dans la plupart des cas, à 400 ISO, ça ne se verra
pas sur un tirage papier "standard".
--
Pierre.

poc
Le #6549231
Encore merci pour la réponse.
Le capteur du G9 est un CCD 1/1.7 de pouce alors que la plupart des compact
ont un CCD de 1/2.5
Il me semble que c'est tout de même mieux.
Cordialement
F Poc

"Pierre Pallier" news:
Hello, poc a écrit dans
[...]

Jean-Pierre Roche
Le #6549451
Encore merci pour la réponse.
Le capteur du G9 est un CCD 1/1.7 de pouce alors que la plupart des compact
ont un CCD de 1/2.5
Il me semble que c'est tout de même mieux.

C'est pas mieux que la concurrence...
Les standards actuels c'est 1/2.5" 8 Mpixels, 1/2.3" 10
Mpixels et autour de 1/1.7 12 Mpixels. Tous les
constructeurs utilisent plus ou moins les mêmes capteurs.
Sauf essentiellement Fuji.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...