Quelqu"un a t-il une TV Sony 46W4000 ?

Le
Runge13
Je voudrais connaître la hauteur entre le bas du pied et le bas de l"écran,
c'est à dire de la surface où il y a l'image.
C'est pour placer une barre des sons juste devant, sans gêner la visibilité
de l'image.
Merci bien,
Runge13
Le #18006081
Réponse trouvée

"Runge13" news:49328f5d$0$947$
[...]

era
Le #18011691
Runge13 a écrit :
Réponse trouvée

"Runge13" news:49328f5d$0$947$
[...]

Et l'espace est suffisant pour placer tes HP ?
Simple curiosité..
-
Runge13
Le #18019321
Non il y a 5cm de trop...
Il va falloir acheter un meuble design (300 euros) ou changer les HP, ça
m'énerve !!
Dommage le pied fourni avec la >TV ne semble pas réglable.
...et c'est ce modèle que je veux !

"era" news:4933be56$0$16487$
Runge13 a écrit :
Réponse trouvée

"Runge13" news:49328f5d$0$947$
[...]

jean-daniel dodin
Le #18020391
Runge13 a écrit :
[...]

met une cale sous le pied! on doit trouver de jolies choses pour
remplir cette fonction...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Runge13 a écrit :
[...]

dejoro

Moi j'ai également une barre son Yamaha sous mon Sony 40W4000.....et j'ai
mis un support Vogel's:

http://www.rueducommerce.fr/~vogels/84-supports-muraux-inclinables/9-TV-Hifi-Home-Cinema/410062-VOGELS-VFW365.htm

Il y en a de moins cher, mais fixes.... Sur ce modèle on peut orienter
l'écran en toute (presque....) liberté

"Runge13" 4935a578$0$884$
Runge13 a écrit :
[...]

Le #18066761