Quelqu'un a essayé la "One For All Kameleon 6" ?

4 réponses
Marsu
Tout est dans le titre, elle est vraiment pas cher je trouve, donc si vous
avez des critiques je suis preneur.

4 réponses

Coyote
"Marsu" a utilisé son clavier pour écrire :
Tout est dans le titre, elle est vraiment pas cher je trouve, donc si vous
avez des critiques je suis preneur.

je l'utilise depuis bientot 1an est elle esr vraiment geniale;
programmation facile; personnalisation possible par macro...bref pour
le prix elle reste encore aujourd'hui une tres bonne affaire.
seule petite reproche la conssomation des piles un peut elevée (2mois
environ)
voila

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Gérald WEBER
Salut,

je l'utilise depuis 1 semaine, tres facile à programmer et sympa à utiliser
et j'ai retrouvé toutes les fonctions de mes télécommandes originales.
J'en pense que du bien !

Gérald

--

"Marsu" a écrit dans le message de
news:bnrqj3$rsd$
Tout est dans le titre, elle est vraiment pas cher je trouve, donc si vous
avez des critiques je suis preneur.

gp
J'en vends une 70 Euros

en RP

--
gp

"Marsu" a écrit dans le message de
news:bnrqj3$rsd$
Tout est dans le titre, elle est vraiment pas cher je trouve, donc si vous
avez des critiques je suis preneur.

Toff
Coyote wrote:
je l'utilise depuis bientot 1an est elle esr vraiment geniale;
programmation facile; personnalisation possible par macro...bref pour
le prix elle reste encore aujourd'hui une tres bonne affaire.
seule petite reproche la conssomation des piles un peut elevée (2mois
environ)

Bonjour,

Garde-t-elle les fonctions programmées par l'utilisateur après changement
des piles ? Sinon y-at-il moyen de les sauvegarder ?

Merci

--
Toff