Quelqu'un a joint SCO France ?

Fred Albrecht
Par pure cruauté, j'ai envoyé la semaine dernière un courriel à SCO France
pour leur demander ce qu'il en était des histoires de licence Linux en
France.

Pas de réponse pour l'instant.

Quelqu'un a eu un retour de leur part à ce sujet ?

--
Fred.
Linux, {Free,Open}BSD mercenary {sys,net}admin @ N48º53.115 E02º19.31

Miod Vallat
Quelqu'un a eu un retour de leur part à ce sujet ?

Quelqu'un s'en soucie ?

Julien Delange
On Wed, 13 Aug 2003 19:24:35 +0200, Fred Albrecht wrote:

Quand à l'intérêt pratique de la chose, je reconnais volontiers qu'il est
nul.

Voilà, tu as la réponse à ta requête.

--
:: Julien Delange (julien AT gunnm DOT org) | :: GPG ::