Quelqu'un a t'il l'offre "jusqu'à 8 Mega" Club-internet? Quels débits?

JeanPhi
Bonjour,

Quelqu'un a t'il l'offre "jusqu'à 8 Mega" (ATM) Club-internet? J'avais
souscrit à l'offre "Jusqu'à 5 Mégas" (IP), mais CI s'est trompé en
m'inscrivant à l'offre 2048. Je devrais migrer bientôt, mais je voulais
savoir quels étaient les débits obtenus.
En 2048, je plafonne à 200 Ko/s, bien que parfois en début de
téléchargement je suis déjà monté à 1000 Ko/s.
Quelqu'un a t'il une explication à cela? (Je suis à 1500m du DSLAM)

Cordialement

Kenny

[...]

Tu veux une explication du 200ko/s ou du 1000 en debut de telechargement ?

Le 200 ça peu dépendre de pleins de choses et dure a analyser car je
n'ai jamais été chez CI, mais je pense quand meme que en 8mb tu va avoir
mieux !!!

Pour le 1000ko/s c'est simplement une erreur de calcul du logiciel
souvent du au fait que le fichier est préchargé par un systeme de cache,
par exemple firefox commence le telechargement des que tu clique sur le
liens, ce qui fait que le temps que tu choisisses la destination du
fichier il a déja commencé le telechargement, et quand tu clique sur ok
il demarre le chrono donc s'il a préchargé 1000ko au bout d'une seconde
il calcule 1000/1 = 1000ko/s eu bout de 2s 1200/2`0ko/s et plus le
temps passe plus l'erreur est lissée...