QUELQU'UN AURAIT-IL UN MODELE DE FEUILLE DE ROUTE DE TRANSPORTEUR

3 réponses
FEMME DE ROUTIER
j'ai besoin d'un document faisant ressortir la date les heures de début et de
fin de prise de camion, les repas, les kms, les coupures etc... à la journée
et au mois, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne suis pas experte sur excel.
Merci d'avance.

3 réponses

andre
il y a un exemple a cette adrese
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
"FEMME DE ROUTIER" <FEMME DE a écrit dans
le message de news:
j'ai besoin d'un document faisant ressortir la date les heures de début et
de
fin de prise de camion, les repas, les kms, les coupures etc... à la
journée
et au mois, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne suis pas experte sur
excel.
Merci d'avance.

Francois
j'ai besoin d'un document faisant ressortir la date les heures de début et de
fin de prise de camion, les repas, les kms, les coupures etc... à la journée
et au mois, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne suis pas experte sur excel.
Merci d'avance.

Bonjour,

L'exemple exact, je ne sais pas s'il existe, il faudrait sans doute
aller voir du coté des sites orientés transport.

Ce que tu veux faire ne parait pas très difficile mais pour t'aider, il
faudrait, que tu nous dises plus précisemment ce que tu veux faire et en
particulier à quoi va servir ton classeur excel : faire des totaux par
période (jour, semaine, mois, etc.) ? et ce qu'il faut prendre en
compte, par exemple les repas, c'est un nombre ou un montant, etc.

--
François L

Francois
il y a un exemple a cette adrese
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
(...) quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne suis pas experte sur
excel.
Merci d'avance.

Bonjour,

Il ne faudrait tout de même pas exagérer. La question se terminait bien
par ce qui est cité ci-dessus.

--
François L