QUELQU'UN AURAIT-IL UN MODELE DE FEUILLE DE ROUTE DE TRANSPORTEUR

FEMME DE ROUTIER
j'ai besoin d'un document faisant ressortir la date les heures de début et de
fin de prise de camion, les repas, les kms, les coupures etc... à la journée
et au mois, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne suis pas experte sur excel.
Merci d'avance.

Francois
[...]

Bonjour,

L'exemple exact, je ne sais pas s'il existe, il faudrait sans doute
aller voir du coté des sites orientés transport.

Ce que tu veux faire ne parait pas très difficile mais pour t'aider, il
faudrait, que tu nous dises plus précisemment ce que tu veux faire et en
particulier à quoi va servir ton classeur excel : faire des totaux par
période (jour, semaine, mois, etc.) ? et ce qu'il faut prendre en
compte, par exemple les repas, c'est un nombre ou un montant, etc.

--
François L

Francois
[...]

Il ne faudrait tout de même pas exagérer. La question se terminait bien
par ce qui est cité ci-dessus.

--
François L