Quelqu'un connait le zoom fractal ?

Clickeur fou
Bonsoir,

j'avais entendu parler il y'a environ 3 ou 4 an d'un logiciel qui permettait
de zoomer une photo
et à chaque fois, le logiciel remettait la photo nickel par approximation,
du coup, on n'avait
aucune pixellisation quel que soit le niveau de zoom.

Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel et je voudrais savoir si c'est
vraiment
efficace.

Merci d'avance

CJLM31
Jean-Claude Ghislain

[...]

Par exemple Genuine Fractal.
http://www.lizardtech.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

arnonaud
Bonjour,

AcdSee 6 fait ça remarquablement aussi.

a+
Arnaud
--
http://perso.wanadoo.fr/arnonaud/

"Clickeur fou" a écrit dans le message de
news: 41293b34$0$13691$
[...]

rbb
"CJLM31" a écrit dans le message de
PhotoZoom

testé, ca marche ... la comparaison entre une image agrandie à 300% avec PZ
et la même en rééchantillonnage bicubique sous PS est flagrante. Par contre
ca créée inévitablement quelques artefacts près des contours.