Quelqu'un connaitrait une boutique sur paris pour du dual core AMD en 939 ?

9 réponses
ddo
Bonjour,

J'ai fait quasiement toute la rue montgallet sans trouver de processeur amd
en dual core 939.
Quelqu'un connaitrait-il une boutique ou il en resterait quelques uns ?

Merci beaucoup

9 réponses

JCL
Salut; chez Gros Bill à Thiais, ou par corresondance:

http://www.grosbill.com/cat.cgi?search=DUAL%20CORE%20939+typeprocesseurtype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
JCL
Je complète mon post:

Magasins de grosbill fermés ce jour pour inventaire:

http://www.grosbill.com/magasin.shtml

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
ddo
A votre avis, ca vaut le coup d'investir dans un 3800+ meme dual core
sachant que j'ai un 3500+ simple core ?

"JCL" a écrit dans le message de news:
45930738$0$25908$
Salut; chez Gros Bill à Thiais, ou par corresondance:

http://www.grosbill.com/cat.cgi?search=DUAL%20CORE%20939+typeprocesseurtype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi >
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Nicolas George
"ddo" wrote in message <45930b35$0$25948$:
A votre avis, ca vaut le coup d'investir dans un 3800+ meme dual core
sachant que j'ai un 3500+ simple core ?

Pour faire quoi avec ?

Je rêve ou la question t'a déjà été posée ?

Si c'est pour faire du traitement de texte, j'ai un Athlon 1200 qui ne me
sert plus, je te propose un échange.

JCL wrote:
Salut; chez Gros Bill à Thiais, ou par corresondance:

http://www.grosbill.com/cat.cgi?search=DUAL%20CORE%20939+typeprocesseurtype&p2=standard&p3=recherche&mini=&maxi
seulement du 3800... y a pas un endroit où on peut trouver du 4600 ou 4800

en x2 939 ? c'est galère c'est pareil je cherche depuis une semaine en vain
il y a une boutique au canada qui vend du 4400 en stock mais je préfererais
du métropolitain. de toute façon les x2 amd2 actuels vont être détrônés par
amd lui-même avec les 5600 et au-dessus en 65 micro courant 2007 et ses
quadri cores.
mais c'est dommage j'aurais bien acheté un x2 en 939 >F00

Zythum
A votre avis, ca vaut le coup d'investir dans un 3800+ meme dual core
sachant que j'ai un 3500+ simple core ?

Non absolument pas le 3500+ est cadencé à 2.2 GHz, le 3800+ x2 est
cadencé à seulement 2 GHz.

Tu perdrais 10 % environ sur les applications (encore nombreuses) qui
n'exploitent pas le dual-core.

Il te faut au minimum un 4200+ x2 (2.2 GHz) pour être sur de ne pas
régresser ou mieux un 4600+ (2.4 GHz)

Sinon tu as l'option Opteron à deux coeurs (plus cher) qui est peut-être
plus facile à trouver (et compatible avec ta carte mère)

pour un Opteron 180 (2.4 GHz) :
http://www.materiel.net/details_OSA180CDBOX.html

Remarque : à fréquence égale un Opteron est légèrement plus rapide qu'un
Athlon 64 du fait de son cache L2 deux fois plus gros)

--
Zythum

speedsoft.nospam
"ddo" a écrit dans le message de news:
4593020b$0$27407$
Bonjour,

J'ai fait quasiement toute la rue montgallet sans trouver de processeur
amd en dual core 939.
Quelqu'un connaitrait-il une boutique ou il en resterait quelques uns ?

Merci beaucoup
=============== Salut,

Tu peux encore en trouver ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/10784397/AMD-Athlon-64-X2-3800-2000-Mhz-s939-BOX-Processeur.html
Mais c'est sur que, pour les prix, y'en a qui rêvent !!!

Bonne chasse

Frédéric

speedsoft.nospam
"ddo" a écrit dans le message de news:
4593020b$0$27407$
Bonjour,

J'ai fait quasiement toute la rue montgallet sans trouver de processeur
amd en dual core 939.
Quelqu'un connaitrait-il une boutique ou il en resterait quelques uns ?

Merci beaucoup
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de rue montgallet, il

semblerait que Charlie 12 et LCDI aient des 4200 à environ 200 euros. Faut
courir !! (après un coup de fil bien sur !).

Dell User
Si tu veux processeur amd en dual core 939, tu le fabriques toi-même.
Ici ce n'est pas une boutique de pros.
Tous les NG c'est pareil.
As-tu essayé le ventilo ? Et la tartiflette ?
Puis amd c'est de la merde, j'ai déjà donné.
Et le disque dur vertical, tu connais ?

Mais là, où, je suis pas d'accord, c'est que de fait ils utilisent les
standards de l'industrie informatique!
Maintenant que ces standards soit plus difficile à trouver au détail
c'est une autre histoire!
oui, je l'ai vécu mais idem pour une CM où les trous de fixation
n'étaient pas au standard ATX et où il a aussi fallut remplacer le
boitier en remplaçant la CM + le reste!!

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question.

Dell User

"ddo" a écrit dans le message de news:
4593020b$0$27407$
Bonjour,

J'ai fait quasiement toute la rue montgallet sans trouver de processeur
amd en dual core 939.
Quelqu'un connaitrait-il une boutique ou il en resterait quelques uns ?

Merci beaucoup