quelqu'un peut me dire.............

3 réponses
Claudie
Bonsoir

................... ce qu'il/elle pense de cette nouvelle série TV "R.I.S."
police scientifique (TF1) copiée sur
la série américaine "les experts".

Personnelement je trouve la copie lamentable mais peut-être suis-je trop
sévère ?

--

3 réponses

Moiiiiiii
"Claudie" a écrit dans le message de news:
43d00042$0$25644$
Bonsoir

................... ce qu'il/elle pense de cette nouvelle série TV
"R.I.S." police scientifique (TF1) copiée sur
la série américaine "les experts".

Personnelement je trouve la copie lamentable mais peut-être suis-je trop
sévère ?

Bah c'est pas si mal .... pour des français ;)

Mais j'préfère les experts c'est sur !!! Plus dynamique
M. Yass
Claudie wrote:
Bonsoir

................... ce qu'il/elle pense de cette nouvelle série TV "R.I.S."
police scientifique (TF1) copiée sur
la série américaine "les experts".

Personnelement je trouve la copie lamentable mais peut-être suis-je trop
sévère ?

Copier de la merde = de la sous merde.
Olive
"Claudie" a écrit dans le message de news:
43d00042$0$25644$

Bonsoir

................... ce qu'il/elle pense de cette nouvelle série TV
"R.I.S." police scientifique (TF1) copiée sur
la série américaine "les experts".

Personnelement je trouve la copie lamentable mais peut-être suis-je trop
sévère ?

Je suis plutôt de l'avis de ces critiques :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_articleu6

"Alors certes, l'abonné au fan-club des flics nonagénaires du jeudi soir
voit une différence avec son brouet hebdomadaire habituel : chez Les
Cordier, la double enquête conclue dans chaque épisode, doublée d'un arc
dramatique sur l'ensemble des huit épisodes, ça aurait fait quatre saisons.
Mais pour les amateurs de séries, il n'y a rien de nouveau et c'est dur."