Quelqu'un sait si c'est vraiment grave "UNE ERREUR SERIEUSE"?

federico
La question peut paraitre bete, mais si windows me dit:
"le systeme a recupere une erreur serieuse/un journal de
cette erreur etc.../voulez vous envoyer le rapport
d'erreur a windows?"

et ben chez microsoft y sont bien gentil, ils gardent mes
infos pour eux et me disent pas ce qu'il faut que je
fasse en cas de "ERREUR GRAVE"!!?
dites moi si vous savez: faut-il juste que je telecharge
les deux fichiers inclus dans le rapport d'erreur et que
je les remplace?? ou bien ma version de windows va-t-elle
bientot s'autodetruire??
aidez-moi siouplait!!
merci infiniment d'avoir lu le message jusqu'au bout et
encore plus si vous avez la reponse.

federico
mon adresse c'est fed_crif sur hotmail. merci

Claude LaFrenière [climenole]

La question peut paraitre bete, mais si windows me dit:
"le systeme a recupere une erreur serieuse/un journal de
cette erreur etc.../voulez vous envoyer le rapport
d'erreur a windows?"

C'est le service de rapport d'erreur.Peut-être utile à MS mais pas à toi...
Tu peux le désactiver sans problèmes :

Démarrer -> exécuter : services.msc
cherche service de rapport d'erreur, clic droit sur le nom puis propriétés
et désactive-le.

ou bien ma version de windows va-t-elle
bientot s'autodetruire??
aidez-moi siouplait!!
merci infiniment d'avoir lu le message jusqu'au bout et
encore plus si vous avez la reponse.
Mais non mais non calme-toi Frederico... Les msg de MS sont parfois

dramatiques inutilement. Ne te fait pas de mourron avec ce truc.
Info et pistes chez Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e011
(Garde ce site dans tes favoris)

mon adresse c'est fed_crif sur hotmail. merci
OK je t'envoie une copie de ce post par courriel.

C'est le service complet ici comme tu vois.
On fait même les changements d'huile sur les bagnoles ... ;-)

Cordialement

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-01 21:11:23 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

le_troll
Salut, si tu ne vois rien qui change et que l'erreur n'est pas permanente,
ben tu peux continuer, parfois ça arrive... Pour le signalement,
généralement tu reçois un ou deux jours plus tard quelques mises à jour...

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"federico" a écrit dans le message de
news: 475101c49084$9c09fe80$
[...]

Bonjour
mon adresse c'est fed_crif sur hotmail. merci
OK je t'envoie une copie de ce post par courriel.

? ton adresse email semble invalide...
courriel non envoyé

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-01 23:14:59 HAE GMT -5 :-)

[...]

Moi-même
Bonjour !

Ben c'est moins grave que "ERREUR FATALE" ! -:)

Cordialement

========== Jean-Jacques
Claude LaFrenière [climenole]

Bonjour !

Ben c'est moins grave que "ERREUR FATALE" ! -:)

Cordialement

========== > Jean-Jacques

Ouais...

Dit donc Jean-Jacques , pour mon information personnelle,
tu ne serais pas le même que le célèbre *Coucou à tous et à toutes*
disparu de ce forum depuis des lunes au désespoir de beaucoup ?

Bonne journée :-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 06:54:00 HAE GMT -5 :-)

[...]

Moi-même
Bonjour Claude !

Ben oui c'est moi ! Arrrrrgggghhhh... Je suis découvert !!!

Ben... je vais pas raconter ma vie ici mais j'ai un boulot qui me tient 6
mois par an à l'écart du monde (Ou presque, en Haïti).
Donc, les six autres mois, je reviens à la civilisation ! -:)

J'en profite pour passer le bonjour à toutes et à tous !

Pour l'instant, je me remets dans le bain car six mois sans toucher un
ordinateur ou presque, je suis un peu à côté de la plaque !

J'ai vu que tu es monté en grade (MVP) ! Félicitations ! Attention aux
chevilles ! -:)

Cordialement

========== Jean-Jacques
[...]

AAAARRRGGGHH !!!!

Vieux connard ! J'était mort d'inquiétude : sachant que tu allais à Haïti
chérie et à cause des événements là-bas , j'ai cru que les macoutes
t'avaient zigouillé ! Me voilà rassuré maintenant !

Eh bien : je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu sembles avoir gardé la forme.
Prend soin de toi avant ce Ouindôze !

P.S. la prochaine fois que tu iras à Haïti chérie signale-le moi : nous
pourrions faire un putch et régler enfin les problèmes de ce malheureux
pays.

( Grands travaux d'irrigation, contructions de routes, reboisement,écoles
gratuites,contruction du Forvm Haitium, et des Temples de Ivpiter Optimvs
Maximvs , Martivs vindicator et de Venvs, les macoutes aux lions, puis nous
entreprendront la conquête du reste de l'île et des Antilles au complet !
être Imperator est plus amusamt que MVP ! )

À nous deux , on formera un Triumvirat : 2/3 à moi bien entendu. Dac ?

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 07:40:43 HAE GMT -5 :-)

[...]

Coucou à toutes et à tous
Hé hé !

Pour le putsch, là je serais assez réservé ! Je tiens à la vie et si je
regarde ce que sont devenus tous ceux (Nombreux dont certains de mes amis
aujourd'hui disparus ou en fuite) qui ont tenté cette aventure, je préfère
me tenir à l'écart de tout çà... Courageux, certes, mais pas téméraire et
encore moins inconscient...

Ben oui, c'était un peu chaud ces derniers temps là-bas ! Et çà continue,
même si on en parle moins dans les médias occidentaux...

Pour l'instant, je vais explorer le SP2 et les méandres de son pare-feu (!)
qui semble poser pas mal de problèmes de configuration, notamment dans les
réseaux, à certains. Çà va me vider la tête de tout ce que j'ai vu là-bas...

Cordialement

========== Jean-Jacques