Quelqu'un veut mon fx ?

Le
Sauvemac
Bonjour

J'ai un iifx qui m'encombre, sans disque, sans souris ni clavier. 5
mégots de RAM. Il y a 10 ans il fonctionnait, et depuis il est à la
retraite dans mon cagibi sous l'escalier.
En gros il n'y a que la carte mère et la boîte, et une super carte vidéo
Rasterops 8/24 xli (si mes souvenirs sont bons) donnée par un
contributeur des ng Mac dont j'ai oublié le nom.
Celui qui vient le chercher gagne un écran Apple 13 pouces aussi récent.
Je suis près de Bourgoin (38) et n'expédie pas.

--
Bertrand

[...]

Sans expédition ça va limiter les intéressés ;-)

Essaye sur fr.comp.ordinosaures, à mon avis tu aura plus de chance.

--
Bibou
Sauvemac
Le 24/07/2012 14:29, a écrit :

(Je donne :)
[...]

Peut-être que 0 € c'est trop cher, alors j'ajoute un 2è écran Apple 13''
et 2 imprimantes Laser Apple si je les retrouve ; de mémoire elles sont
cassées en sortie de papier pour cause de marchage dessus en utilisation
au sol mais je crois qu'électronique et électromécanique étaient OK.
Sans garantie.

Je suis près de Bourgoin (38) et n'expédie pas.

Sans expédition ça va limiter les intéressés ;-)

Tant pis, si ça n'intéresse personne demain je benne tout (besoin de
place). Je peux extraire la Rasterops pour plus tard.

Essaye sur fr.comp.ordinosaures, à mon avis tu aura plus de chance.

J'avais hésité, peut-être qu'en effet ce serait mieux ciblé -> j'y mets
le suivi

--
Bertrand
alain
[...]

Il doit me rester une ou deux terminaisons scsi spécifiques fx, cadeau.

Alain
alain
Le #24655461
Sauvemac
Tant pis, si ça n'intéresse personne demain je benne tout (besoin de
place). Je peux extraire la Rasterops pour plus tard.

N'oubliez pas la RAM !

Alain
GzavSnap
Le #24659661
> [...]
| cassées en sortie de papier pour cause de marchage dessus en utilisation
| au sol mais je crois qu'électronique et électromécanique étaient OK.

Salut Bertrand,
0 ?... oui mais ...
Possibilite de payer en dollars, francs Suisse, euro ou barils de pétrole ?
;-)
Merci pour l'esprit "Passionné" que tu honnores.
A ce prix, le materiel se mérite.