--
F.J.
daniel patin
Le #3390111
Francois Jouve wrote:
100 photos du Japon :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Japon_nov07/

Bonne visite

bonne visite effectivement. ça me rappelle mon voyage en 2001, ou

j'étais parti avec un appareil photo de merde :-(

et dommage que les lieux ne soit pas indiqués, (mis à part hiroshima ou
ce n'est pas la peine). et quelques photos tres bruitées comme la 8, la
compression jpeg web est tres marquée.
mais ceci n'enleve en rien au plaisir général de la visite.
et les jeunes japonaises n'ont pas changé: elles adorent se faire
prendre en photo :-)
merci et bravo

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Francois Jouve
Le #3390101
daniel patin wrote:
Francois Jouve wrote:
[...]

La 9 plutôt, qui a subi un traitement délicat (à refaire).
Quant à la compression, tu m'inquiètes. Sur mes différents écrans
c'est impec. Elles font entre 100kB et 400kB pour du 800x600, ce qui me
semble raisonnable. Peux-tu me dire quelles images tu trouves
particulièrement compressées ?

[...]

Pierre-Marcel
Le #3390091
Francois Jouve a émis l'idée suivante :
100 photos du Japon :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Japon_nov07/

Bonne visite

Merci, des photos m'ont donné envie d'aller faire un voyage là-bas :-)

Les Japonaises se laissent photographiées, dans les rues, apparemment
sans problème.........

--
httphttp://www.la-bas.org/

daniel patin
Le #3390031
Francois Jouve wrote:

[...]

la 9 effectivement (j'ma gourré)
mais, en étant dur: la 21, la 47, la 63 (un peu) la 88, la 99 et la 100
mais je suis vraiment sevère.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
Le #3390021
Pierre-Marcel wrote:

Les Japonaises se laissent photographiées, dans les rues, apparemment
sans problème.........

quand j'y étais pour un voyage d'étude sur le textile, il suffisait de

de s'approcher avec un appareil, de dire "french fashion magazine" et
elles prenaient toutes la pose :-)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Francois Jouve
Le #3389961
daniel patin wrote:
Pierre-Marcel wrote:

Les Japonaises se laissent photographiées, dans les rues, apparemment
sans problème.........

Je ne sais pas.

quand j'y étais pour un voyage d'étude sur le textile, il suffisait de
de s'approcher avec un appareil, de dire "french fashion magazine" et
elles prenaient toutes la pose :-)

Pas du tout ma technique:
Un compact discret, une tenue de muraille et ça passe dans tous les pays
du monde.

--
F.J.

Ricco
Le #3389911
Francois Jouve wrote:
daniel patin wrote:
Pierre-Marcel wrote:

[...]

t'as piqué des fringues a Pallier ?

Ricco

dishio
Le #3389901
Francois Jouve wrote:

Pas du tout ma technique:
Un compact discret, une tenue de muraille [...]

un peu lourd non?
Sans blague c'est quoi une tenue de muraille?

Pierre Pallier
Le #3389891
Hello, Francois Jouve a écrit dans

100 photos du Japon :
http://www.cmap.polytechnique.fr/~jouve/Japon_nov07/

Joli mélange, peut-être un peu trop fourre-tout... Mais joli quand-même...
Et certaines images permettent d'étalonner le côté "flashy" de mon écran,
boudiou ! Ils ont des rétines blindées, nos amis du levant.
--
Pierre.

Francois Jouve

Le contraire de ça