quelques macros

Octave
Bonjour,

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison :

http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

--
www.octav.fr

1 2 3 4 5
Eric
Octave wrote:
Bonjour,

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison
:
http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

Toi, tu viens de prendre le pseudo d'un autre Octave :=)

ric
Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:
48d80980$0$16510$
Bonjour,

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison :

http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

techniquement impecable... exposition, netteté...

réduction web impec...

et présentation du site très légère, fraiche et esthétique...

qu'ajouter d'autre ? :-)
Ghost Rider
Octave a écrit :

Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison :

http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

Je les trouve très érotiques.

GR
Charles VASSALLO
Eric wrote:
Octave wrote:
Bonjour,
Ci-dessous, un petit site de mon occupation d'une partie de la saison
http://www.octav.fr/macros/ouverture.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

Toi, tu viens de prendre le pseudo d'un autre Octave :=)

Remonte dans l'arborescence
http://www.octav.fr/
On y trouve les multiples autres facettes de la réalité octavienne

Charles
Eric
Charles VASSALLO wrote:
saison http://www.octav.fr/macros/ouverture.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

[...]

Oui, je sais c'est un artiste ecclectique

ric
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Octave" a écrit dans le message de news:
http://www.octav.fr/macros/ouverture.html

techniquement impeccable... exposition, netteté...

... et cadrage, souvent, oui

réduction web impec...
et présentation du site très légère, fraiche et esthétique...

là, pas d'accord: des tas d'images qui tiennent sans pb dans du
1024*768, mais une mise en page telle qu'il faut toujours utiliser les
ascenseurs ou réduire (merci FF ou Seamonkey !;-)
... et la "présentation légère" est surtout une absence quasi-totale de
navigation: ça oblige à beaucoup de marche-arrière, ou à ouvrir un tas
d'onglets, ou vasavoir; en tout cas beaucoup de clics et de commandes
d'ascenseur: bref, pas glop, et les images mériraient mieux.

Pas fatigant, certes, mais surtout pour l'auteur du site ;-)

qu'ajouter d'autre ? :-)

"what else ?" un Nespresso ?
Eric
markorki wrote:

"what else ?" un Nespresso ?

Pitié pas ça, c'est devenu insupportable !

ric
Charles VASSALLO
markorki wrote:
[...]

Avec un affichage en 1920 px, ça passe très bien. Les 24' n'ont jamais
été à si bon marché.
:-)

Bon, ça vient du codage avec des images au milieu d'une table en dur de
1406 px de large et non centrée. Pourquoi donc? Dans d'autres de ses
pages Octave utilise des tables centrées nettement plus petites. Comme
la grande simplicité dudit codage suggère que c'est fait à la main, on
peut espérer que ta réclamation entrainera rectification prochaine.

Charles
Octave
Il se trouve que Ghost Rider a formulé :

Je les trouve très érotiques.

Merci.

J'espère que tu parles des fleurs, pas des insectes.

--
www.octav.fr
Octave
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :

Merci beaucoup !

--
www.octav.fr
1 2 3 4 5