Quelques mises à jour de Vista

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ces mises à jour seront sans doute disponibles bientôt sous Windows update, et seront dans le SP-1.

Compatibilité
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=e3992046-32b9-4a0d-9e02-acba698aa675

USB
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=dab2055a-eb6b-40e3-ae83-5200b7ef497b

WMP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=82738f1a-eea4-4bbe-b3b8-fa25e4faff81

Media Center
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=48477121-4427-483d-8309-4c18de611bd4

Graphisme (adresses virtuelles)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a156e265-40ff-468e-bba2-3d1e1929c416&DisplayLang=fr

Performances (un peu plus ancienne)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3fb80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec&DisplayLang=fr

@+

Michel Claveau

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Un collègue m'a dit aujourd'hui que le SP1 était réellement bien.

Pour les chanceux :
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsvista/bb738089.aspx

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir !

Ces mises à jour seront sans doute disponibles bientôt sous Windows
update, et seront dans le SP-1.

Compatibilité
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDã992046-32b9-4a0d-9e02-acba698aa675

USB
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÚb2055a-eb6b-40e3-ae83-5200b7ef497b

WMP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID‚738f1a-eea4-4bbe-b3b8-fa25e4faff81

Media Center
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDH477121-4427-483d-8309-4c18de611bd4

Graphisme (adresses virtuelles)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¡56e265-40ff-468e-bba2-3d1e1929c416&DisplayLang=fr

Performances (un peu plus ancienne)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID?b80bb9-d832-425b-b42c-d3eb2071bbec&DisplayLang=fr

@+

Michel Claveau

Claude LaFrenière
Salut *Philippe TROTIN [MS]* :

Un collègue m'a dit aujourd'hui que le SP1 était réellement bien.

Le SP3 de XP ne serait pas mal non plus selon certaines rumeurs...
Auriez-vous un "scoop" pour nous ? ;)

Cordialement
:)
--
CL

Gaston Lapelouze

Un collègue m'a dit aujourd'hui que le SP1 était réellement bien.

J'ai un doute : quand on m'a vendu Vista "tout court" on m'a aussi dit que
c'était réellement bien :-)

Pour les chanceux :
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsvista/bb738089.aspx

Avec celle-ci on comprend "au moins" le début :-) :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/bb738089.aspx

Cordialement
_______________________________

@++

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

[...]

Zaza
Philippe TROTIN [MS] vient de nous annoncer :

Et le SP2 sera bien mieux :')

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tbp
Si ces mises à jour ou le SP1 pouvaient résoudre mes soucis, ça serait bien :
- Vidéo DVD originaux :
Certains DVD passent très bien avec Media Center et Windows Media player
tandis que d'autres pas du tout. Media center ayant alors un affichage flou
de son interface ou m'affichant le message "lecture impossible du DVD".
Quant à WMP, il délivre juste les informations statistiques.
- Musique CD originaux :
Sous Windows media player 11, pas de son du tout : j'ai une lecture muette
des CD avec infos.
Sous Media center : les CD sont lus et j'ai du son, mais il ne faut pas que
je stoppe la lecture sinon plus rien. Sous peine de devoir tout
fermer/relancer.
- Une internaute m'a dit ceci : "Sans la moindre garantie, je me demande si
ça ne ressemble pas à un Vista DRMisé en train d'essayer de causer à des
composants insensibles aux DRMs...". Merci Nina au passage de m'avoir répondu.
- Gestionnaire de démarrage : comment le désactiver pour qu'il ne revienne
pas à chaque fois au démarrage ? Il me demande de valider en appuyant sur
entrée pour lancer Vista, ou de faire un test mémoire.
- Précisions : je n'ai que Vista d'installé, pas de parefeu autre que celui de
Vista. Chipset sonore Soundmax AD1888, carte mère Asus P4P8T. J'ai installé
ces codecs qui ne changent rien :
http://fileforum.betanews.com/detail/1159994557/1
Je n'avais bien évidemment aucun de ces soucis sous XP avec le même matériel.
Qui, Que, Quoi ...
Le SP3 de XP ne serait pas mal non plus selon certaines rumeurs...
Auriez-vous un "scoop" pour nous ? ;)

Chut ne le dites à personne, il sera moins bien que XP avec SP4 ...

Claude LaFrenière
Salut *Qui, Que, Quoi ...* :

Le SP3 de XP ne serait pas mal non plus selon certaines rumeurs...
Auriez-vous un "scoop" pour nous ? ;)

Chut ne le dites à personne, il sera moins bien que XP avec SP4 ...

Shuuuuut... et de toute façon quand le sp2 de vista sortira
MS aura un autre OS (Windows seven?) alors... chuuuut...

Chuuut...
;-)
--
CL

The Power Of The Gospel
Salut *Philippe TROTIN [MS]* :

Un collègue m'a dit aujourd'hui que le SP1 était réellement bien.

Le SP3 de XP ne serait pas mal non plus selon certaines rumeurs...
Auriez-vous un "scoop" pour nous ? ;)

Re,
Ben disons que le sp3 de Win XP regroupe pas moins de 1000 correctifs (1073
pour être exacte)...
http://www.pcinpact.com/actu/news/39342-windows-xp-service-pack-3-SP3.htm

;-)

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Oui, bon, ok, mon message n'a pas fait avancer le schimilibliblik mais je
voulais juste avoir un retour de la part des chanceux qui l'avait testé.
Dans la mesure ou je n'ai pas eu ces retours, je me suis jeté à l'eau et je
viens tout juste d'installer le SP1 de Vista.

Première constatation, l'installation prend bien les 30 minutes annoncées ce
qui est un peu long mais bon...

Par contre, après quelques tests, il apparait que l'explorateur ne semble
plus avoir les problèmes de lenteur que j'avais jusqu'à présent (même à
l'ouverture c'est très rapide). Cela donne une bonne impression de confort
(et pour aller jusqu'au bout, on a l'impression de retrouver les perfs de
Xp, non, là j'exagère !!! :-))

Je vous ferais un retour plus détaillé lorsque j'aurais un peu avancé dans
mes tests.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1ay0r312dyizf.5q0s5vn64qf9$
Salut *Philippe TROTIN [MS]* :

[...]

Nina Popravka
On Thu, 11 Oct 2007 13:20:26 +0200, "Philippe TROTIN [MS]"
wrote:

Dans la mesure ou je n'ai pas eu ces retours, je me suis jeté à l'eau et je
viens tout juste d'installer le SP1 de Vista.
Allons bon, si même les mecs de MS l'ont pas depuis des lustres...

:-))))

[...]

Où c'est qu'on signe ?
:-)
--