Quelques photos

Le
filh
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

Bonne semaine.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
Le #22126721
"FiLH" 1jimlpx.13ojweegcbqjiN%
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

je trouve ça laid et sans intérêt

Bonne semaine.

merci, toi aussi

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22126891
Le 17/05/10 07:50, FiLH a écrit :
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

Bonne semaine.

FiLH

Les gestes et la texture sont doux, rêveurs. J'aime surtout les
lumineuses 2 et 3. Par contre je n'aime pas que tu aie chopé la manie de
la décapitation, les images ne sont pas tout à fait assez cadrées
proches pour justifier ça. Et la dernière est pourrie de bruit,
vraiment trop.

Noëlle Adam
FiLH
Le #22127521
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle writes:

Le 17/05/10 07:50, FiLH a écrit :
[...]

Ce doit être un effet de bord car la dernière n'a pas de bruit sur son
original, prise à 80 Iso...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
albert
Le #22127761
Bonjour Frédéric,

"FiLH"
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

Cela me plaît beaucoup, surtout la première et la dernière, et celle de
droite dans la série n°4. Mais dans l'ensemble, pour ce sujet je ne comprend
pas bien l'intérêt des séries.

Amitiés,
albert
Agfa
Le #22127751
il serait temps que tu ailles voir ton ophtalmo, filnogoude!
tu ressort tes vieilleries de la même lignée que ta bite molle?
tu aurais du faire boucher et aller vendre du mou pour les
chats, mais ton destin lui, ..., a fait autrement.... c'est con, hein?
au fait, ta bite se tient mieux, depuis?

[...]

Le #22127871
"albert"
Mais dans l'ensemble, pour ce sujet je ne comprend pas bien l'intérêt des
séries.

c'est pourtant pas compliqué :
c'est pour dire que c'est pas une photo floue ratée

que tout est voulu !

jpw
benoit.sansspam
Le #22127851
Agfa
il serait temps que tu ailles voir ton ophtalmo, filnogoude!

Tient ! Un chef d'escadrille.

benoit.sansspam
Le #22127861
FiLH
Quelques photos pour bien commencer la semaine :

http://filh.free.fr/AWoman/

Pas mal du tout. Il y en a quelques-unes qui se ressemblent trop
sinon rien à dire.

Agfa
Le #22128021
"Benoit" news: 1jimzd2.1c9mp3f175k30mN%
Agfa
il serait temps que tu ailles voir ton ophtalmo, filnogoude!

Tient ! Un chef d'escadrille.

tiens, une copie de filnogoude qui utilise totochope !
FiLH
Le #22129401
"albert"
[...]

Moi non plus ;-)

Par habitude ?

Parce que j'aime bien toutes les images et que je me dis que le
spectateur va se lasser si je lui en propose une par une, alors je
fais un paquet ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail