Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #24378851
Le 05/04/2012 17:43, jmp a écrit :

Je viens de mettre en ligne quelques portraits. Bonne balade!

Se jeter dans le vide, est-ce bien raisonnable ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alf92
Le #24378871
"jmp"
Je viens de mettre en ligne quelques portraits. Bonne balade!

moi aussi :
www.google.fr/search?q=portrait&hl=fr&safe=off&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch
Jean-Claude Ghislain
Le #24379251
"Jean-Pierre Roche" a écrit :

jmp a écrit :
Je viens de mettre en ligne quelques portraits. Bonne balade!

Se jeter dans le vide, est-ce bien raisonnable ?

Je crois qu'il a dissimulé son modèle :
http://www.veruschka.net/

--
JCG
Yannick Patois
On 04/05/2012 05:43 PM, jmp wrote:
Je viens de mettre en ligne quelques portraits. Bonne balade!

Question naïve: le net est vaste, et j'ignore où les chercher, tu
pourrais être plus précis? Merci.

Yannick

| email: | |
Ghost-Rider
Le #24379491
Le 05/04/2012 21:23, Yannick Patois a écrit :
On 04/05/2012 05:43 PM, jmp wrote:
Je viens de mettre en ligne quelques portraits. Bonne balade!

Question naïve: le net est vaste, et j'ignore où les chercher, tu
pourrais être plus précis? Merci.

Avec un peu d’astuce, tu tapes "portraits JMP" dans Google et tu tombes
là-dessus :
http://pichotjm.free.fr/Photos/Portraits/Ouzbek/Ouzbek.html

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2012 21:43, Ghost-Rider a écrit :
[...]

90% au flash... bye bye ...
jmp
Le 05/04/2012 17:43, jmp a écrit :

Je viens de mettre en ligne quelques portraits. Bonne balade!

Se jeter dans le vide, est-ce bien raisonnable ?

en effet... désolé!

http://pichotjm.free.fr/Photos/Gujarat/23a/Portrait.php
Ghost-Rider
Le #24380781
Le 06/04/2012 09:50, jmp a écrit :

http://pichotjm.free.fr/Photos/Gujarat/23a/Portrait.php

Intéressant. J'aime bien ces documents ethnologiques.
Toutes les femmes ont un piercing dans l'aile gauche du nez, mais pas
les petites filles. Est-ce l'indication qu'elles sont mariées ?

--
Ghost Rider
jmp
Le 06/04/2012 12:10, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/04/2012 09:50, jmp a écrit :

[...]

Je suis incapable de répondre.
Ghost-Rider
Le 06/04/2012 09:50, jmp a écrit :

[...]

On en parle là :
http://www.helium.com/items/938111-the-significance-of-nose-rings-in-the-indian-culture

NOSE RINGS IN INDIA AND MARRIAGE

Many Indian women, particularly Hindus, have their noses pierced around
the age of 16, which is traditionally the marriageable age. Piercings in
India, including nose piercings, are one way Hindus honor Parvathi, the
goddess of marriage.

In some parts of India the nose ring is never removed once a woman is
married, and thus a nose ring is often considered to be a sign of
marriage, even though today unmarried women and even young girls in
India may also wear nose rings.

--
Ghost Rider