Quelqus photos nouvelles...

Patrick OURY
Bonjour à tous,

Je profite de mes congés pour mettre mon site à jour, notamment quelques
portraits studio...

C'est aussi un virage pour moi, car je me rends compte que c'est la première
mise à jour depuis 9 ans sans une seule photo argentique... tout fout le
camp !

C'est sur http://patrickoury.com

Bonne visite !

--
[]Ô] Patrick OURY patrick@zéro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

Pierre Pallier
Hello, Patrick OURY a écrit dans

[...]

Quoi, toi aussi tu abandonnes le fixateur qui pue ?
Purée, tout s'écroule donc, c'est bien vrai !

Plus sérieusement... Plus ça va, plus je trouve que le studio, c'est pas ton
truc. Ou pas le mien. Ou les deux. Mais je dois bien dire que tu fais
tellement mieux ailleurs dans ton site, que le studio parait bien fade à
côté... C'est normalisé, tristoune, même si c'est impeccable au niveau de la
p'tite lumière en bas à droite, le p'tit reflet en haut à gauche, la pdc
pile-poil juste comme il faut.
Bref, finalement, je m'interroge...
--
Pierre.
Patrick OURY

Quoi, toi aussi tu abandonnes le fixateur qui pue ?
Purée, tout s'écroule donc, c'est bien vrai !

Ouais, j'y viens malgré moi, mais en y trouvant du plaisir quand même
(toujours devant un micro, même pendant les vacances !!). je garde tout le
matos labo, chimie et papier....mais sans grande conviction.

je pense que ça y est, la messe est dite. La séparation est douloureuse,
chaque souvenir de labo est fortement présent. Moi, je l'aimais bien cette
odeur. Je me demande si... en sniffant un peu de Hypam ou de solution
acétique....

Faut que je fasse mon deuil, quoi.

Plus sérieusement... Plus ça va, plus je trouve que le studio, c'est pas
ton
truc. Ou pas le mien. Ou les deux.

Je ne m'attendais pas à des louanges de ta part sur ce thème, je sais que tu
n'aimes pas trop. Moi si, même si sans doute je ne suis guère doué. J'aime
(tenter) de faire ressentir l'échange que j'ai eu avec la personne qui pose,
j'aime magnifier (si je peux) l'aspect esthétique des choses. Je tente de
(re)trouver mes repères en Noir & Blanc...

Les personnes qui posent aiment bien les résultats. Moi aussi donc. On
partage ces photos au niveau plaisir. C'est déjà ça !

[...]

Merci merci ! Mais je continue à prendre du plaisir aux autres sujets de
prise de vue... en ce moment, ce sont les travaux d'hiver que je publie...
donc studio en majorité. et puis je n'ai pas de talent, j'essaie de me
rattraper sur la technique et les outils. je resterai un éternel
copieur/suiveur, faute d'être génialement créatif.

Bref, finalement, je m'interroge...

Si il n'y avait que toi !

Amitiés, et merci d'être "passéé !!

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Pierre Pallier
Hello, Patrick OURY a écrit dans

[...]

Pffff, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, parfois...
N'importe quoi...
--
Pierre.