quels chargeur / batterie pour Panasonic GS120

NTH
Bonjour je me suis acheté un panasonic tri ccd GS120.
La batterie fournie ne dure que 1h
Connaissez vous des batteries qui durent un peu plus?
et des chargeurs qui chargent un peu plus vite que 2h?
J'ai vu chez surcouf des systèmes portables qui durent 3h, c'est bien ça?

Laurent B.
"NTH" a écrit:
Bonjour je me suis acheté un panasonic tri ccd GS120.
La batterie fournie ne dure que 1h
Connaissez vous des batteries qui durent un peu plus?
et des chargeurs qui chargent un peu plus vite que 2h?

Va voir ici:

http://www.aboutbatteries.com

Site sérieux, livraison rapide...

Merci

De rien!

--
Laurent
Max PUECH
Laurent B. a écrit :

"NTH" a écrit:

Bonjour je me suis acheté un panasonic tri ccd GS120.
La batterie fournie ne dure que 1h
Connaissez vous des batteries qui durent un peu plus?
et des chargeurs qui chargent un peu plus vite que 2h?

La durée de charge est liée à la capacité de la batterie. 2h c'est
beaucoup si la batterie n'est pas grosse.

Va voir ici:

http://www.aboutbatteries.com

Site sérieux, livraison rapide...

Je confirme.

@+
NTH

> http://www.aboutbatteries.com
>
> Site sérieux, livraison rapide...

Je confirme.

@+

Sauf que je n'ai pas trouvé ma référence...
Laurent B.
"NTH" a écrit:

> Je confirme.
>
> @+

Sauf que je n'ai pas trouvé ma référence...

Ta référence de batterie ou de caméscope?
Parce que si c'est comme Sony, une batterie est compatible avec de nombreux
caméscopes de la marque...

--
Laurent
phpinfo
NTH wrote:

Bonjour je me suis acheté un panasonic tri ccd GS120.
La batterie fournie ne dure que 1h
Connaissez vous des batteries qui durent un peu plus?

Commences peut être déjà par ce que propose Panasonic. Ce ne sera
probablement pas le moins honéreux mais se sera 100% compatible et
garantie.

J'ai une batterie qui dure 3 heures (sony) sur mon vieux scope Sony et
c'est en effet un plaisir pour les tournages désormais...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>