quels controles activeX texte défilant?

oli-tech
Quels controles activex dois je installer pour que je puisse afficher du
texte défilant dans word (erreur MARQUEE)
merci d'avance,

Anacoluthe
Bonjour !

'oli-tech' nous a écrit ...
Quels controles activex dois je installer

C'est le troisième fil de discussion que vous ouvrez sur le même sujet.

Sur un forum de discussion les contributeurs bénévoles aiment bien
pouvoir /suivre/ et éviter les doublons. Restez dans le même fil
quand vous relancez. Merci de votre compréhension.

http://www.01net.com/windows/Programmation/active_x/
Attention à la sécurité pour utiliser les contrôles dans IE

Word est un mauvais éditeur de pages HTML. Le code est affreux, lourd,
peu compatible avec les divers navigateurs et s'ouvre très lentement.
Franchement laissez tomber Word et cet activeX de défilement de texte
et utilisez un vrai éditeur de pages web.

Anacoluthe
« La confiance n'exclut pas le contrôle. »
- LÉNINE

oli-tech
merci pour tes conseils mais ca ne fonctionne toujours pas quels controles
activex dois je vraiment installer jen ai testé plusieurs sans résultat?
Il n'y a pas de controle activeX en fait pour faire tourner word (texte
défilant) n'est ce pas!

Bonjour !

'oli-tech' nous a écrit ...
[...]

Jean-Guy Marcil
oli-tech was telling us:
oli-tech nous racontait que :

[...]

C'est comme taper sur un clou avec une banane! Tu perds ton temps!

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org