Quels fichiers contiennent les données ???

2 réponses
Fred
Bonjour,
Afin de "synchroniser manuellement" mon tél sous WM2003SE, je souhaiterais
savoir quels sont les fichiers à copier de mon agenda dell axim x50 pour y
parvenir, ne réussissant pas la synchro par BT ???
Merci

Fred

2 réponses

Pollux
torgamm [MVP] a écrit:
Hello World, on Mon, 26 May 2008 08:11:03 -0700, Fred wrote:

Bonjour,
Afin de "synchroniser manuellement" mon tél sous WM2003SE,

Qu'entends-tu par "synchroniser manuellement"?
Ma question est de surtout de savoir avec quoi? Parce que moi, quand
je synchronise, c'est que j'ai 2 machnes :-)
Ben je voudrais retrouver sur mon tél SPV C500 les données (taches, RV)

de mon agenda dell axim x50.

je souhaiterais
savoir quels sont les fichiers à copier de mon agenda dell axim x50 pour y
parvenir,

Quelles données souhaites-tu synchroniser?
Si ce sont les données de 'lagenda (contacts, tâches, etc.) oublie. Ce
ne sont pas des fichiers mais des bases de données.
Mème pas avec un p'tit soft ???

ne réussissant pas la synchro par BT ???

Toujours la même question, la synchronisation avec quelle autre
machine?
Voir plus haut ; je ne connecte déjà plus mon agenda avec le micro

depuis longtemps, et il s'en porte trés bien ; je n'ai pas d'avantage
l'intention de connecter le tél non plus.
Perso je sais que c'est possible ; simplement, je ne sais pas (encore)
comment ;-)

Fred

"torgamm [MVP]" wrote:

Hello World, on Mon, 26 May 2008 21:21:54 +0200, Pollux wrote:

Ben je voudrais retrouver sur mon tél SPV C500 les données (taches, RV)
de mon agenda dell axim x50.

Sans Outlook je ne vois pas trop comment faire.

je souhaiterais
savoir quels sont les fichiers à copier de mon agenda dell axim x50 pour y
parvenir,

Ce ne sont pas des fichiers mais des bases de données (avec un format
qui a changé au fil du temps et des versions de Windows Mobile), et du
coup, ça ne se copie pas.

Voir plus haut ; je ne connecte déjà plus mon agenda avec le micro
depuis longtemps, et il s'en porte trés bien ; je n'ai pas d'avantage
l'intention de connecter le tél non plus.
Perso je sais que c'est possible ; simplement, je ne sais pas (encore)
comment ;-)

Moi non plus, mais tu m'apprendras :-)
Envoyer des données d'une machine à l'autre je sais faire, mais
synchroniser directement 2 machines sans l'aide d'un ordinateur (que
ce soit le couple Activesync/Outlook ou autre chose) je ne sais pas.

Bon, j'ai trouvé sur un site bien connu (n'est-ce pas M'sieur) un soft qui
permet de faire un backup/restore de ces données, d'un agenda à un autre...
Par contre la version smartphone n'existe pas :-(
Et le soft ne fonctionne pas sur smartphone, j'ai testé... re :-(
Existerait-il le pendant fonctionnant sur les deux plateformes ???

Ce serait LA solution...