Quels fichiers sauvegarder ?

2 réponses
Rahan
Bonjour,

Pour tout besoin de maintenance (sauvegarde, restauration, mise à jour,
upgrade, remplacement de serveur apres crach... etc),

Est ce qu'il suffit de sauvegarder les fichiers suivants pour assurer le
backup ?

Priv1.edb
Priv1.stm
Pub1.edb
Pub1.stm
RES1_LOG
RES2_LOG
E00_CHK

Merci

Cordialement
Rahan

2 réponses

Yannick DUCERF [MVP]
il vaut mieux utiliser un utilitaire, ne serait ce que Ntbackup pour faire
cette sauvegarde, pour valider les journaux de transactions, et éviter
qu'ils prolifèrent et bloquent le disque

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"Rahan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour tout besoin de maintenance (sauvegarde, restauration, mise à jour,
upgrade, remplacement de serveur apres crach... etc),

Est ce qu'il suffit de sauvegarder les fichiers suivants pour assurer le
backup ?

Priv1.edb
Priv1.stm
Pub1.edb
Pub1.stm
RES1_LOG
RES2_LOG
E00_CHK

Merci

Cordialement
Rahan

Merci Yannick.

Cordialement
Rahan

Yannick DUCERF [MVP] wrote:
il vaut mieux utiliser un utilitaire, ne serait ce que Ntbackup pour faire
cette sauvegarde, pour valider les journaux de transactions, et éviter
qu'ils prolifèrent et bloquent le disque