quels modems ches club internet ?

3 réponses
Thomas
bonjour :-)

qqn qui etait chez tele2 ayant pris le modem de tele2 (bewan usb) est
allé chez club internet sans modem

pas de synchro, la hotline lui dit qu'il faut d'abord acheter un modem à
club internet pour etre sur que ca vient pas d'un pb de modem

est ce que vous pouvez me confirmer que n'importe quel modem peut
marcher avec club internet ?

aussi,
il parait que club internet l'avait d'abord mis en 20 Mb/s, alors
qu'elle a seulement un modem ADSL simple

est ce que ca aurait du passer automatiquement en 8 Mb/s ?

et si la ligne est trop longue, est ce que ca aurait du passer
automatiquement en une vitesse inferieure, ou est ce qu'il faut demander
à club internet de faire une manip, comme avec FT ?

--
http://tDeContes.hd.free.fr/
http://palestine-hn.org/
http://www.aapel.org/bdp/BLpas_concerne.html

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

3 réponses

Giletmic
bonjour :-)

qqn qui etait chez tele2 ayant pris le modem de tele2 (bewan usb) est
allé chez club internet sans modem

pas de synchro, la hotline lui dit qu'il faut d'abord acheter un modem à
club internet pour etre sur que ca vient pas d'un pb de modem

est ce que vous pouvez me confirmer que n'importe quel modem peut
marcher avec club internet ?

aussi,
il parait que club internet l'avait d'abord mis en 20 Mb/s, alors
qu'elle a seulement un modem ADSL simple

est ce que ca aurait du passer automatiquement en 8 Mb/s ?

et si la ligne est trop longue, est ce que ca aurait du passer
automatiquement en une vitesse inferieure, ou est ce qu'il faut demander
à club internet de faire une manip, comme avec FT ?

J'utilise un DLink G604T en configuration PPPoE sur une liaison
Club-Internet ADSL 8Mb sans problème particulier (avec 3PC dont 2 Wifi
derrière)

Friquet
Salut,
Je suis chez CI et en ce moment j' utilise le modem-routeur Wifi Inventel de
chez Cégétel pour me connecter et aucun problème.
"Thomas" a écrit dans le message
de news:

bonjour :-)

qqn qui etait chez tele2 ayant pris le modem de tele2 (bewan usb) est
allé chez club internet sans modem

pas de synchro, la hotline lui dit qu'il faut d'abord acheter un modem à
club internet pour etre sur que ca vient pas d'un pb de modem

est ce que vous pouvez me confirmer que n'importe quel modem peut
marcher avec club internet ?

aussi,
il parait que club internet l'avait d'abord mis en 20 Mb/s, alors
qu'elle a seulement un modem ADSL simple

est ce que ca aurait du passer automatiquement en 8 Mb/s ?

et si la ligne est trop longue, est ce que ca aurait du passer
automatiquement en une vitesse inferieure, ou est ce qu'il faut demander
à club internet de faire une manip, comme avec FT ?

--
http://tDeContes.hd.free.fr/
http://palestine-hn.org/
http://www.aapel.org/bdp/BLpas_concerne.html

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

lpjacomy3
Thomas wrote:

qqn qui etait chez tele2 ayant pris le modem de tele2 (bewan usb) est
allé chez club internet sans modem

pas de synchro, la hotline lui dit qu'il faut d'abord acheter un modem à
club internet pour etre sur que ca vient pas d'un pb de modem

Je ne pense pas que CI en vende mais il en loue. J'y ai renoncé car leur
Hitachi avait trop de coupures....

est ce que vous pouvez me confirmer que n'importe quel modem peut
marcher avec club internet ?

J'ai un modem Speedtouch 546 qui marche impécablement. La configuration
a été extrémement simple.

il parait que club internet l'avait d'abord mis en 20 Mb/s, alors
qu'elle a seulement un modem ADSL simple

est ce que ca aurait du passer automatiquement en 8 Mb/s ?

et si la ligne est trop longue, est ce que ca aurait du passer
automatiquement en une vitesse inferieure, ou est ce qu'il faut demander
à club internet de faire une manip, comme avec FT ?

Chez moi j'ai un abonnement 20Mb/s , le modem se cale en ADSL2+ mais je
dépasse rarement 8Mb/s puis que j'ai une ligne de 1950m.

--
Garçon, un Mac sinon rien!