Quels newsgroups chez numericable ?

geo cherchetout
Bonjour,
Avant de m'abonner au câble, je voudrais avoir la certitude de retrouver
les newsgroups usenet auxquels je suis abonné chez Orange. Où puis-je
trouver une liste des groupes disponibles chez Numéricable ?
J'ai bien sûr cherché sur le site du FAI, et même demandé dans une
boutique, mais en vain.

Reclus
| Avant de m'abonner au câble, je voudrais avoir la certitude de retrouver
| les newsgroups usenet auxquels je suis abonné chez Orange.

Est-ce que ceci est susceptible de t'aider ?

http://www.motzarella.org/

http://www.motzarella.org/groups.php?hierarchy=fr
geo cherchetout
Le 08.08.2007 18:03, *Reclus* a écrit fort à propos :
> [...]
| les newsgroups usenet auxquels je suis abonné chez Orange.

Est-ce que ceci est susceptible de t'aider ?

Je ne sais pas, parce que je pense que la liste des newsgroups
disponibles varie d'un FAI à un autre.

Je viens justement d'obtenir le fichier hostinfo.dat d'un correspondant
utilisateur de thunderbird et abonné chez numéricable. Il y aurait plus
de 59000 groupes chez numéricable contre 45000 chez Orange. :-)
Si ce fichier intéresse quelqu'un, je peux le lui envoyer.
Merci quand-même.

Thierry Marchand
Le Wed, 08 Aug 2007 18:26:47 +0200, geo cherchetout écrivait:

[...]

reste juste a savoir comment sont feedés les groupes ;)

geo cherchetout
Le 08.08.2007 21:08, *Thierry Marchand* a écrit fort à propos :

reste juste a savoir comment sont feedés les groupes ;)

En effet, et je pose la question. Merci pour la remarque.

Strawberry fields
[...]

Quel que soit le FAI, tu peux utiliser un serveur NNTP public :

http://80.247.230.136/nntp.htm

geo cherchetout
Le 08.08.2007 22:46, *Strawberry fields* a écrit fort à propos :

Quel que soit le FAI, tu peux utiliser un serveur NNTP public :

http://80.247.230.136/nntp.htm

Ah, oui, merci ! J'avais oublié que je procédais ainsi à l'époque où les
newsgroups par wanadoo étaient complètement pourris. Bonne idée que je
manquerai pas d'exploiter si le besoin s'en fait sentir.

Strawberry fields
[...]

J'utilise l'un d'eux (voir entêtes de ce message) avec satisfaction :
fr.* dispo, pas de délai. De plus, les entêtes ne divulguent pas d'infos
indiscrètes (mon FAI, mon IP, etc.).

Thierry Marchand
Le Fri, 10 Aug 2007 10:20:38 +0200, Strawberry fields écrivait:

J'utilise l'un d'eux (voir entêtes de ce message) avec satisfaction :
fr.* dispo, pas de délai. De plus, les entêtes ne divulguent pas d'infos
indiscrètes (mon FAI, mon IP, etc.).

c'est vachement discret le nntp post .. ;)